15 signes que vous pourriez avoir des relations sexuelles après un rendez-vous

Le premier rendez-vous est toujours comme une loterie, parfois c’est réussi, parfois pas très réussi. Parfois, le rendez-vous se passe bien: elle presse son nez sur les roses présentées, flirte imprudemment et rit sans arrêt en écoutant vos blagues.

Mais dès que vous commencez à communiquer de plus près, elle demande immédiatement d’une voix glaciale de l’accompagner immédiatement chez elle.

Et parfois elle ne s’intéresse pas plus à vos histoires toute la soirée que la reine anglaise ne le fait aux couplets obscènes de marins, tout le temps elle regarde quelque part à travers vous et ne parle que de son ex-petit ami. Mais au final, vous vous retrouvez au lit ensemble, et vous êtes prêt à jurer que vous n’y avez pas particulièrement insisté..

Il semble qu’ils le font exprès – démontrant leur mystère. Plus que tout, les femmes n’aiment pas donner de garanties – bien qu’elles les réclament elles-mêmes constamment, que ce soit au bureau d’enregistrement ou dans un atelier de réparation de réfrigérateurs. Vous n’attendez aucune garantie, mais j’aimerais quand même savoir: dans quel genre de monde vous vous trouvez.

Devez-vous appeler, annuler la réunion de demain à 8 h 30 ou aurez-vous encore le temps de dormir? Dois-je demander à Vasya, ma colocataire, de disparaître quelque part pour la nuit? Et en général, y aura-t-il quelque chose ou pas?! Il se trouve que
et il y a des signes folkloriques sur les actions des femmes. Les femmes nous donnent des signes secrets indiquant leurs intentions. Et celui qui sait déchiffrer ces signes ne vient jamais à une rencontre avec des traces de rouge à lèvres sur son visage et ne dérange pas en vain son voisin Vasya. Parce qu’il sait toujours comment un rendez-vous se terminera.

15 acceptera qu’il fasse chaud et humide la nuit.

1. Elle joue avec ses cheveux
La plupart des femmes ont un grand nombre de zones érogènes sur les pommettes, le cou et l’arrière de la tête. En jouant avec les cheveux, les femmes stimulent ces zones – c’est ce qu’elles font quand elles veulent des relations sexuelles (souvent cela se produit inconsciemment).

2 Elle vous invite à regarder sa tache de naissance, située dans un endroit plutôt piquant (en l’absence d’un tel grain de beauté, sur son bronzage, des muscles ou une cicatrice sur sa cuisse droite)
La taupe, bien sûr, est curieuse. Mais même une croyance exceptionnelle en la naïveté féminine ne devrait pas vous empêcher de réaliser qu’il ne s’agit pas, dans l’ensemble, d’une taupe..

3. Elle danse des danses lentes avec vous, étreignant étroitement
Bien sûr, elle adore danser et de la même manière, elle serait étroitement liée à quiconque sait faire les quatre premiers pas d’une valse. Ne soyez pas trop naïf: pour la plupart des femmes, la danse lente est une répétition verticale pour une première horizontale. Bien sûr, elle peut décider que la répétition a échoué, mais dans tous les cas, sachez qu’elle vous considère maintenant pour le rôle de son éventuel partenaire..

4. Elle vient à un rendez-vous dans un court et serré
Les femmes peuvent compter aussi bien que les hommes. Par conséquent, il ne faut pas penser qu’elle a accidentellement acheté une robe deux tailles plus petites que nécessaire. Des bretelles qui couvrent à peine vos mamelons et une jupe qui se termine plus tôt qu’elle ne devrait commencer est un signal qu’une fille veut vous impressionner et éveiller vos instincts. Maintenant, essayez de deviner pourquoi elle en a besoin?

5. Elle met son menton sur votre épaule.
Les normes de comportement démocratiques permettent aux femmes modernes de faire beaucoup – de s’effondrer sur les genoux d’amis, de s’embrasser lorsqu’elles rencontrent des hommes inconnus et de s’embrasser amicalement avec des collègues mariés au travail. Mais certains gestes et mouvements du corps créent toujours une grande intimité, comme toucher le menton au cou depuis le dos. Chez de nombreux animaux, ce mouvement (toucher le cou) est inclus dans le rituel de la danse d’accouplement. Si une femme se dirige vers une telle intimité, elle est probablement prête à aller plus loin..

6. Elle rougit
Les femmes rougissent plus souvent que les hommes, car leurs vaisseaux sanguins sont généralement situés beaucoup plus près de la peau. Le rougissement est causé non seulement par l’embarras, mais aussi par l’excitation et l’excitation. Si elle a rougi après que vous lui ayez raconté une histoire intéressante tirée de votre pratique militaire, c’est une chose. Mais si elle est remplie de peinture, rien qu’en vous regardant, alors vous ne lui êtes clairement pas indifférent (ou vous avez une partie des toilettes qui est en panne. Tournez-vous et vérifiez tranquillement).

7. Son sac à main ne ferme pas bien
Parce qu’il est plein de toutes sortes de choses: un sac à cosmétiques, un annuaire téléphonique, un paquet de serviettes hygiéniques, une brosse à cheveux, un sac de bonbons à la menthe et trente-huit autres choses dont elle aura certainement besoin si elle ne rentre pas à la maison aujourd’hui. . J’ai compris? Et si une brosse à dents se cache aussi sous un tas d’ordures.

8. Elle vous nourrit de sa main
Les femmes ne mettent leurs doigts dans la bouche de personne. De leurs mains, ils accepteront de ne nourrir que ce qu’ils aiment vraiment: un oiseau, un écureuil ou un jeune homme très gentil..

9. Elle secoue sa jambe tout le temps.
Les psychologues disent que lorsqu’une personne veut accomplir une action dont elle est forcée de s’abstenir pour une raison ou une autre, elle recourt à une décharge corporelle latente. En termes simples: si elle a déjà bavardé une demi-chaussure sur son orteil pendant une demi-heure, c’est le signe qu’elle veut vraiment se jeter sur votre cou et vous embrasser à moitié à mort..

10. Elle court aux toilettes tout le temps.
Les femmes ne sont pas des hommes. Ils sont disposés d’une manière complètement différente – et, en fait, beaucoup moins souvent que nous avons besoin d’une visite à la salle de bain. Mais il y a un grand miroir au mur, devant lequel vous pouvez, sans témoins, prendre votre temps pour organiser une inspection pointilleuse de votre maquillage et, si nécessaire, le mettre à jour. Donc, si elle disparaît de la table de temps en temps, c’est un très bon signe. Si vous lui étiez profondément indifférent, elle ne serait pas tourmentée par des questions comme "Et si le nez brille?", "Et soudain, le rouge à lèvres est enduit?", "Et si les cheveux sont trop ébouriffés?"

11. Elle trahit sa meilleure amie
Elle a une réunion avec Lisa à neuf heures du soir, mais il s’avère que Lisa peut attendre et ce n’est généralement pas pressé. Cela ne veut pas dire qu’elle est une mauvaise amie. Cela signifie qu’elle vous aime vraiment. De son amie Lisa, elle peut s’attendre à de l’attention, des soins et une participation – tout, mais pas le sexe. Si la fille a choisi votre entreprise, alors certainement pas pour continuer à parler avec vous des vicissitudes du destin et des marguerites. Garçon, réveille-toi, il est grand temps de commencer à agir.

12. Elle boit "très goutte" trop
C’est l’alcool et le sexe pour nous – deux choses qui sont mal compatibles: même deux verres de vin
peut réduire considérablement à la fois le désir et la puissance chez un homme. Chez les femmes, un léger degré d’intoxication, au contraire, peut augmenter le désir. De plus, la fille n’aura pas besoin de chercher une auto-justification plus tard. Elle n’est pas du tout si immorale et facilement accessible. Juste un peu, eh bien, juste un peu hors de contrôle.

13. Elle parle mal de son ex.
Les femmes parlent toujours de sexe volontairement, mais jamais honnêtement. Très probablement, son ex n’était pas du tout un salaud insensible, sinon elle se serait séparée de lui le deuxième jour de la réunion. Et tu ne devrais pas pendre les oreilles et croire que la pauvre chose était vraiment réprimée sexuellement (elle a couché avec lui séparément, n’a jamais rien ressenti, ne veut se souvenir de rien à ce sujet, et en général c’était si terrible). En fait, elle essaie ainsi de vous faire comprendre qu’avec vous tout sera différent – délicieux et inoubliable. Telle est la logique féminine simple.

14. Elle parle. et dit. et dit.
Le sexe est proche. Le discours des femmes est le plus préliminaire des préliminaires. Plus elle parle, plus elle a de chances de commencer à gémir plus tard. Mais ne vous flattez pas surtout si elle raconte des choses vraiment intéressantes avec sentiment, avec sens et avec un arrangement: plus elle est excitée, plus ses paroles seront hâtives et incohérentes..

15. Elle n’a pas de sous-vêtements.
Eh bien, puisque vous avez réussi à le découvrir, vous ne passerez probablement pas cette nuit seul..

10 acceptera qu’il fera froid et solitaire la nuit

1. Elle parle beaucoup au téléphone
Si elle appelle constamment et, après avoir laissé tomber quelques phrases, raccroche, ce n’est pas encore le signe de votre échec: peut-être qu’elle veut vous impressionner avec un grand nombre d’amis, de connaissances et de fans. Mais si elle a de longues conversations confidentielles avec le destinataire, il vaudrait mieux que vous continuiez à communiquer avec elle via le réseau téléphonique. De toute façon, plus rien ne brille ici.

2. Elle dit que vous êtes une amie formidable
Lis: "Vous êtes si merveilleux – terriblement désolé que je ne vous veuille pas du tout. Ou peut-être accepterez-vous le rôle de mon oncle bienveillant? Je vais te parler de mes relations avec les hommes, pleure dans ton gilet. " Voulez-vous être un oncle – que ce soit.

3. Elle est assise penchée
Même les femmes les plus idéales savent que les hommes chez les femmes aiment non seulement un cœur gentil et doux, mais aussi les bastions sous lesquels se trouve ce cœur. Si vous lui sembliez un partenaire sexuel désirable, elle s’asseoirait droit à la ligne – même si elle avait une scoliose congénitale sévère de la colonne vertébrale.

4. Elle mange beaucoup et avec appétit
Contrairement aux hommes, chez les femmes, le désir sexuel paralyse souvent l’appétit..

5. Y compris les plats à l’ail et aux oignons
Peut-être qu’aucun commentaire n’est requis.

6. Elle parle avec aversion pour les personnes sexuellement promiscieuses.
Si elle avait voulu aller au lit avec vous aujourd’hui, elle aurait contourné ce sujet – et vice versa, aurait montré une certaine largeur de ses vues afin de vous encourager à prendre une cour plus active avec un indice..

7. Lorsqu’elle vient vous rendre visite, elle n’enlève pas ses chaussures
Premièrement, de cette façon, elle vous signale qu’elle est entrée depuis un certain temps. Deuxièmement, dans les chaussures, une femme se sent plus indépendante et protégée..

8. Elle ne vous pose pas de questions sur vos ex-copines.
Le manque de curiosité pour votre vie personnelle est un très mauvais indicateur. Alors tu ne l’intrigues pas du tout.

9. Elle croise ses bras sur sa poitrine.
Les psychologues considèrent le croisement des bras sur la poitrine comme un désir de s’éloigner de l’interlocuteur. Quand une femme le fait, elle a tendance à réduire son sex-appeal., "déguisement" signes de votre sexe.

10. Elle vous a dit "non"
Contrairement à la croyance populaire selon laquelle les femmes "non", mais méchant "Oui", en pratique, hélas, "non" beaucoup plus souvent signifie vraiment "non". Cependant, il y a des pires réponses. Par exemple: "Jamais" ou "Quel?!"