Comment retrouver l’ancienne relation?

L’époque du sexe débridé dans une petite pièce, quand elle était votre charmante petite amie et que vous n’aviez pas encore d’appartement, est définitivement révolue. Pourquoi est-ce que je me souviens ici de l’appartement, demandez-vous. Parce que, malgré cette circonstance déprimante, personne ni rien ne vous a empêché d’avoir des relations sexuelles en permanence. Ni sa maîtresse dans la pièce voisine à l’ouïe extrêmement sensible, ni les voisins derrière le mur, qui ont commencé à frapper de vos gémissements et ses cris, ni de se réveiller tôt pour travailler.

Tout était haut alors, et elle te voulait encore plus souvent que tu ne la voulais. En même temps, elle vous a constamment amené à y penser. Elle écrivait des sms coquins pendant la journée de travail (on ne pouvait pas travailler efficacement, étant distraite par son image), se promenait dans la pièce en bas et sous-vêtements séduisants, se pencha pour ramasser sa culotte tombée ou un t-shirt, à tel point que c’était à couper le souffle.

Au fil du temps, tout a changé. Vous vous êtes marié et vous avez un premier-né tant attendu. En vous occupant d’un enfant et du pain quotidien, vous n’avez pas remarqué à quel point le sexe dans votre vie de famille a pratiquement disparu. Cela signifie que vous ne le faites que lorsque votre conjoint le souhaite. Hélas, cela n’arrive pas plus souvent. une fois toutes les 1 à 2 semaines. Après tout, elle a toujours "fatigué", "ne veut pas", "elle n’est pas à la hauteur" et "elle a déjà beaucoup de problèmes".

En même temps, rien n’a changé en vous. Vous voulez toujours avoir des relations sexuelles au moins une fois par jour. Et, malgré les deux emplois, vous ne pouvez pas vous empêcher d’y penser. Que faire? Connu "Tchernychevsky" une question pour un psychologue.

Diviser les préoccupations

Cela vaut la peine de penser au fait que vous avez peut-être vraiment jeté la plupart des problèmes (au moins à la maison, tout au plus) à votre femme. Elle a un enfant, la vie quotidienne, le travail, s’occupe d’une mère âgée et aide son jeune frère. Que puis-je dire s’il n’y a qu’un seul enfant – c’est la cuisine, la lessive, les magasins, les cours, les réunions à l’école, les voyages au cirque, etc..

Peut-être que la réticence à vous faire l’amour n’est pas causée par des facteurs physiologiques. C’est plutôt un ressentiment contre vous, votre inattention et votre réticence à participer à la résolution des problèmes familiaux. En l’aidant dans quelque chose et en la soulageant ainsi des problèmes accumulés (en passant, l’aide doit être pratiquée en permanence), vous pouvez briser le mur du ressentiment derrière lequel votre femme s’est cachée de vous..

Exciter et surprendre au lit

– Il me semble qu’elle est devenue glaciale, me dit mon ami Vitalik. – Quoi que je fasse, elle reste froide, et le sexe ressemble plus à de la violence contre son corps ou sa personnalité.

Une semaine plus tard, j’écoute Svetka, la femme de Vitalik:

– Vous ne le croirez pas: nous vivons ensemble depuis tant d’années, mais au lit c’est la même chose à chaque fois. Les poses sont standard, les lumières sont éteintes. Fatigué de!

– Les femmes savent depuis longtemps que les hommes nous aiment de leurs yeux. Mais nous ne sommes pas aveugles non plus! Nous avons également besoin d’impressions visuelles. Par exemple, il n’y a pas de meilleur moyen pour moi d’être excité que de voir mon Sashik se promener dans la pièce en sous-vêtements. Et il le fait comme un mannequin sur un podium, en remuant les hanches. J’aime aussi le regarder se laver dans la salle de bain. – dit un autre de mes amis Masha.

Après tout, il y a tellement de poses différentes dans le monde qu’il est juste idiot de s’attarder sur quelques-unes d’entre elles. Vous devez constamment essayer quelque chose de nouveau, surprenant à chaque fois une femme avec vos connaissances..

Sublimé

Cependant, j’avoue que toutes ces mesures peuvent ne pas aider. Après tout, votre femme a également le droit de "période difficile de la vie". Comprenez que vous ne savez peut-être tout simplement pas quelque chose. Par exemple, elle aime un collègue au travail, mais ne veut pas le détruire ni sa famille. Elle est donc aux prises avec sa passion, son désir obsessionnel de faire ça. Mais elle a besoin de temps, et vous voilà avec votre éternelle envie de copuler sans préliminaires avec style "faisons-le vite".

S’il ne veut pas, ne forcez pas! Trouvez des sources de sublimation. Une de mes connaissances, le photographe Egor, s’est trouvé un passionnant passe-temps: la photographie. Il prend des photos de filles avec style "nu" et dirige ainsi son énergie sexuelle dans le canal photo. A-t-il une idée pour tromper sa femme? Il y en a sûrement. L’essentiel est qu’il ne quittera définitivement pas Dasha. Et il appelle son passe-temps se faire dorloter.

Éditer

Nous sommes tous faibles, nous sommes tous humains. Et quand vous êtes lié par une nouvelle passion – effrénée, folle, inexplicable – vous ne pouvez pas vous battre. Une nouvelle romance est toujours une éclaboussure d’énergie accumulée, c’est un nouveau souffle de vie, c’est, en parallèle avec le sentiment de culpabilité devant sa femme, une légèreté et une joie d’être inexplicables..

Vous avez à nouveau 18 ans, vous n’avez pas d’épouse et de belle-mère, un appartement et un prêt bancaire pour elle, un poste de responsable et des patrons qui s’efforcent constamment de gâcher le week-end avec leurs tâches et leurs projets. La tricherie s’apparente à une bouteille de bonne vodka avec du concombre mariné, seule la tête ne fait pas mal le lendemain matin.

Il vaut mieux regretter ce qui a été fait que ce qui n’a pas été fait. Après tout, ce n’est que du sexe. Et cela ne signifie pas grand-chose par rapport au véritable amour. Après tout, l’harmonie au lit ne signifie pas l’harmonie dans d’autres domaines. Et avec une personne pour qui vous n’avez que de la passion, vous ne pourrez probablement pas vivre ensemble jusqu’à la vieillesse.

Par conséquent, ressentez de la tendresse pour votre femme Irochka, ayez pitié d’elle, petite et fragile, prenez soin d’elle. Et laissez Alka imprudente – une chatte garce avec une longue queue – devenir une décoration lumineuse de votre vie, dont vous vous souviendrez lors d’une soirée solitaire et froide. Ce sont des choses différentes, vous n’avez pas besoin de les mélanger. Et tu n’auras rien à regretter.

Divorcer

Mais si l’air froid qui règne dans votre appartement ne se réchauffe pas, si, à votre retour à la maison, vous ne voulez rien partager avec votre femme, si la vie n’est plus heureuse, vous n’avez pas besoin de ces sacrifices. Divorce! Peut-être que votre femme a longtemps voulu la même chose, mais elle a peur de ressembler à un destructeur du foyer familial aux yeux des proches. Ou peut-être qu’elle est amoureuse de quelqu’un d’autre depuis longtemps, mais par culpabilité, elle ne veut pas vous quitter, craignant de blesser.

Nous en savons si peu sur ceux avec qui nous vivons. Dans tous les cas, il est préférable de parler au début. Et par la réaction tu comprendras si ton amour peut être sauvé.

Les femmes sont généralement des créatures étranges qui comprennent rarement ce qu’elles veulent. Et ils se sentent toujours désolés pour tout le monde dans n’importe quelle situation. Par conséquent, si votre lit est devenu froid (malgré le fait que vous soyez deux dedans), soyez un homme – faites des actions décisives pour changer la situation actuelle.

Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!