« Just Sex » ou Lost Faith

Il n’y aurait rien à spéculer si une habitude "soigner" tout problème émotionnel "juste avoir des relations sexuelles", ne paralyserait pas la vie d’autres personnes qui n’ont pas "mignon" les habitudes.

. Andrey m’a appelé pour la quatrième fois. Mauvais pour lui, très mauvais. La famille s’est finalement effondrée et sa femme Irina, semble-t-il, est tombée amoureuse d’une autre et, semble-t-il, sérieusement. Andrei manque beaucoup à sa fille, se précipite à sa rencontre et espère que d’Irina il recevra un signal de nostalgie pour lui, pour Andrei. Mais il sent qu’il n’est pour elle que le père de son enfant et rien d’autre..

Pourquoi est-ce arrivé? Andrey parle très honnêtement – il a couru parmi les femmes. Y en avait-il beaucoup? Oui beaucoup. Je demande, qu’est-ce qui était si mauvais au lit avec Irina? J’obtiens une réponse accablante – c’était TRÈS bon. Alors pourquoi a-t-il échangé sa femme bien-aimée? Je ne sais pas, dit-il, je ne peux même pas me l’expliquer. Je ne me souviens pas de QUOI et COMMENT c’était avec eux. J’ai vu Irina pleurer, incapable de manger et fondre comme une bougie. Et puis elle s’est figée. Et elle a cessé de le voir et de le sentir. Et puis, sans plus tarder, elle est allée demander le divorce. Irrévocablement.

"Combien de fois lui ai-je expliqué que c’était juste du sexe et rien d’autre. " – Andrei dit désespéré.

"Et comment peut-elle comprendre CE que c’était? Je dis. – Comment pourrait-elle
regarder dans votre âme ou dans un lit commun avec un autre? Que ressentez-vous en sachant qu’une autre femme utilise votre corps cher? Ou à ces moments tu louais le corps d’un autre homme?"

"Il me semble que je lui cause du dégoût. Et je l’aime, Olga. C’est dur pour moi de respirer sans elle!" – Andrey crie presque. Mm-oui-ah-ah. Ajouté au grand amour "juste du sexe" sur le côté en tant que partenaire. vomi! Chez les femmes, les situations avec "juste avoir des relations sexuelles" à peu près le même.

Zhenya, ou Zhuzha, comme l’appellent ses amis, a pleuré sur mon canapé pendant deux heures. Elle a soufflé toutes les serviettes en papier, puis les mouchoirs, puis j’ai dû lui donner une serviette éponge. Je n’avais aucune idée qu’une personne aussi maigre pouvait avoir autant d’eau!

L’intrigue est simple. J’ai étudié à l’université, comme on dit maintenant, pas particulièrement "à la vapeur", elle pouvait avoir des relations sexuelles n’importe où et avec n’importe qui, même sur le rebord de la fenêtre des toilettes publiques. Si fier et indépendant, comme un chat, se moquant des sentiments en général et de l’amour en particulier. Jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse.

Kolya est de la Biélorussie, des provinces. Il n’a pas oublié comment respecter les filles, il savait ce qu’est l’amour et l’a enseigné à Zhuzh. Elle a changé. Est devenu calme, lavé et lavé, même appris à cuisiner de la bouillie de sarrasin! Ils ne se sont pas séparés de Kolya. Il lui a avoué honnêtement qu’il n’avait pas beaucoup d’expérience dans le sexe, et elle m’a honnêtement admis que c’était aussi bien qu’avec Kolya qu’elle n’avait jamais été avec personne et jamais! Et alors. Alors Zhuzhzha a vu Kolya parler avec enthousiasme avec une autre fille et était jaloux de lui pour elle. Elle a enroulé un scandale, a gratté le visage de Kolya, puis. est allé aux toilettes des élèves et a eu des relations sexuelles avec quelqu’un qui s’est présenté par le bras. MAIS "copines", qui ne pouvait pas voir calmement les yeux brillants de Colin regardant Juju, "involontairement" ils ont poussé Kolya dans ces toilettes. Puis c’était comme ça "amusement", que le beau-père de Zhuzhi ne pouvait pas le supporter, m’a téléphoné et m’a envoyé.

"Vous n’avez aucune idée de ce que cette chèvre, Kolya, m’a dit. Il a dit qu’il n’y avait rien à me respecter et qu’il ne ferait pas l’amour avec un trou de l’impulsion publique. C’est juste du sexe! Comment expliquer cela à cet idiot primitif! Je l’aime-oo-oo-oo-oo-oo-oo. a-a-a-a. "Dites-moi, pourquoi avez-vous eu des relations sexuelles avec une personne qui vous est indifférente, si vous aimiez toujours Kolya? Vous l’avez apprécié?" – je lui demande.

"Non. non. Mais je voulais de la chaleur. oo-oo-oo-oo-oo. " – hurla Zhuzha. Je voulais dire qu’il y a de la chaleur à la chaleur. En raison des processus de pourriture, le tas de fumier, par exemple, génère également de la chaleur. Mais d’une manière ou d’une autre j’ai changé d’avis.

Je n’ai jamais été plus intéressé par le problème du sexe que tous les autres avec lesquels les gens sont venus me voir. Parce que je suis sûr qu’à tout moment de notre vie, nous sommes au lit avec l’équivalent de notre propre valeur..

Et il n’y aurait rien à dire si l’habitude "soigner" tout problème émotionnel "juste avoir des relations sexuelles", ne paralyserait pas la vie d’autres personnes qui n’ont pas "mignon" les habitudes.

Pourquoi, pour certains, le sexe est un processus physiologique dont le cynisme peut détruire même celui dont ils ont besoin (l’amour est encore un sentiment qui ne vient pas de leur vie), tandis que pour d’autres c’est le sacrement du contact, qui part pourtant de l’âme , et pas des étages inférieurs?

"Avez-vous remarqué que ces prédicateurs "juste du sexe" Est-il très difficile de maîtriser toutes les nuances des sentiments humains, même simples? – m’a dit mon ami le neuropsychiatre Serezha Polyakov. – Pendant que vous mâchez quelque chose pour eux. alors ils ne veulent pas eux-mêmes! J’ai récemment eu une maman nouvellement créée de 32 ans. Donc c’est tout. Elle a également parlé très facilement et simplement de la façon dont elle avait des relations sexuelles avec son mari. avec l’amie d’enfance de son mari. Mais quand je lui ai demandé de parler de ce qu’elle ressentait pour sa fille nouveau-née, je me suis sentie désolée pour elle! Elle rougit, transpira, les yeux coincés dans la zone de transe. J’ai directement senti avec ma peau comment elle cherchait le fichier désiré en elle "processeur". Elle fouilla frénétiquement dans sa tête des informations sur ce qu’elle DOIT ressentir et ne pouvait pas trouver. J’ai alors pensé, je souhaite qu’elle soit avec toi "redémarrer" envoyer, voulez-vous. euh-euh! Peux-tu m’entendre. tu as aussi des yeux dans la zone de transe. "

Bien sûr! Parce que j’ai aussi une version complètement viable. Les psychologues connaissent ce terme – imbécile. Ce mot est d’origine latine, im – avec, baculo – bâton. Et si littéralement, alors "un homme appuyé sur un bâton". C’est-à-dire qu’une personne s’accroche pour toujours à quelque chose.

Et quand on parle de ceux qui sont traités "juste avoir des relations sexuelles", alors nous parlons d’imbéciles émotionnels. Une description très précise d’eux a été donnée par une amie du célèbre Harry Potter, Hermione Granger: leur gamme émotionnelle est plus pauvre qu’un cure-dent!

Il leur est difficile de gérer les nuances de sentiments et d’émotions, de plus, ils ont peur de ressentir. Il leur est plus facile de dessiner ces émotions dans un contact ponctuel ou de maintenir un contact plus ou moins régulier avec quelqu’un au niveau de la physiologie, par souci d’apparence "reconquête" quelques "mettre" sentiments dans chaque situation donnée. Et tout resterait à sa place si les imbéciles émotionnels ne s’accrochaient qu’à leurs frères diagnostiqués. Le fait est que le contact avec les leurs ne leur apporte pas de plaisir! Ils voient dans quel monde riche en émotions les gens vivent, quelle palette de nuances chaque sentiment possède et avec quel plaisir il est possible d’en profiter. Mais être syntonique (signifie littéralement "ton sur ton") ce monde, ils ne peuvent pas! Puis les jeux commencent "juste du sexe" avec n’importe qui et n’importe où. Parce que c’est la seule façon de rejoindre le monde des sentients.

Ils ne se soucient pas du nombre de mariages ruinés et du nombre d’enfants qui en souffrent. "réjouissances", ils ne se soucient pas du nombre de personnes avec un monde beau et harmonieux, après les avoir heurtées, perdent foi en ce qui est bon dans le monde et dans les gens.

Rappelez-vous combien de grandes civilisations de l’histoire du pays sont tombées sous les raids des barbares et des nomades!

Alors je parle des barbares. Les barbares de l’âme humaine. Mais même après avoir fait irruption dans la vie de quelqu’un, ils comprennent qu’ils ne peuvent pas y correspondre, ils ne peuvent pas "tirer" ce niveau d’expérience émotionnelle et d’émotions. Ensuite, la colère face à leur divergence est couverte de cynisme. De plus, plus l’intellect d’un imbécile émotionnel est élevé, plus le cynisme est calculateur, terrible et destructeur. Ce sont de telles copies, n’ayant pas le temps de sortir et de sécher du lit d’un partenaire, ils écrivent immédiatement par téléphone ou dans ICQ, car ils "inquiétude et amour" un autre partenaire. Et quand ils parviennent à être pris dans cette prostitution mentale, ils déclarent avec un sourire condescendant que " TOUT LE MONDE vit comme ça" et que font-ils "fatigué de jouer aux saints". Dans de tels cas, je veux vraiment demander, et qui, quand et, je vous demande pardon, quelle place les a classés parmi les saints?

Adhérents "juste du sexe" aiment beaucoup soutenir leurs croyances avec la physiologie. "Eh bien, c’est juste la nature, tu ne peux pas discuter!" – ils disent. Alors pourquoi courent-ils avec leur "juste par nature"? Après tout, d’une manière ou d’une autre, tout le monde doit dire clairement qu’il a quelque chose là-bas, avec cela et cela. Pourquoi? Heureux ne vous en souciez pas, les malheureux sont occupés avec eux-mêmes et les intelligents comprendront immédiatement: non, tout n’est pas bien avec une personne! Il joue avec lui-même un jeu appelé "comment tout cela est-il bon pour moi?!".

Ce qui est vraiment cher est protégé des yeux humains!

Je veux toujours demander à ces cyniques "droit", et qu’ils ne sont pas si inquiets pour le reste de leur physiologie? Pourquoi ne pas écrire quelque part, dans votre LJ, par exemple, que les gars, je suis un adulte, et parfois j’écris la nuit, comme c’est cool! Ou, par exemple, ce matin j’ai fait caca tellement mentalement, maintenant je vais décrire les sensations et envoyer des photos! Non, partout où vous rencontrez des arguments spéculatifs-philosophiques-esthétiques sur le sexe et les relations, derrière lesquels se trouvent des personnes qui, en règle générale, n’ont pas de bonnes relations sexuelles ou de bonnes relations. S’ils avaient les deux, il n’y aurait pas le temps et le désir de traîner dans le virtuel.

Je n’écris pas sur les gens "juste du sexe". Cette forme de Soul Mutation est compréhensible pour moi, mais pas intéressante. D’un point de vue professionnel également. J’écris pour ceux qui avaient avec eux "Bonheur" entrer en collision.

Quand une femme de 36 ans a honte d’avoir son mari " le seul homme au lit, parce qu’elle l’aime et qu’elle n’a besoin de personne d’autre" Je me demande, depuis quand la sincérité et le dévouement sont-ils devenus des défauts, et la débauche est-elle devenue une vertu?

Quand un homme de 45 ans est complexe qu’il n’a pas trompé sa femme, parce qu’il l’aime, je me pose la question, est-ce que le bien-être des familles ne repose pas sur les hommes – les gardiens de sa famille, mais sur la cour chiens?

Quand un garçon de 19 ans me dit que " il va bien, mais il ne veut pas encore de sexe", car je ne peux pas oublier les yeux et l’odeur des cheveux de mon premier amour, je me pose la question, n’est-ce pas l’âme qui garde la MÉMOIRE DU VRAI qui nous rend humains, mais les instincts incontrôlables de l’étage inférieur?

Ces gens justifient le fait qu’ils parviennent à rester HUMAINS EN TOUTE SITUATION! Pourquoi? Parce qu’ils tombent sur la vie "philosophie" ces mutants d’âme et le virus ont déjà été introduits dans le système.

Et les premiers signes de cette infection sont littéralement sous nos yeux! Notre discours reflète toujours les processus réels qui se déroulent dans le système des valeurs de la vie.

Maintenant, écoutez attentivement notre langue. Les gens ont arrêté de parler " Laisse-moi tranquille".

De temps en temps tu entends "aller à ***", ou "de***", ou "n *** d’ici". Je n’ai pas parlé depuis longtemps " combien fatigué de toi".

Qu’entend-on? À droite, "baise toi moi". Arrêter de parler " rien n’en sortira". Ils disent "suce ma bite, ça vaut la peine de continuer?

Dites-moi pourquoi toutes les émotions NÉGATIVES ont commencé à être exprimées dans des mots liés au processus conçu comme "le moment de la plus grande confiance mutuelle"? Oui, car tout ce sacrement est gâté et dévalorisé "juste avoir des relations sexuelles". "Juste du sexe", au fait, très objectivement cruel.

J’ai parfois entendu comment des gens dans le métro, pas particulièrement gênés, partageaient leurs impressions après un tel sexe. Les phrases ont été utilisées: "Eh bien, il s’agite, transpire terriblement et son haleine pue" ou "lequel? Oui Non. gentil, stupide. pour une fois fera l’affaire!". Et c’est après la nuit "aimer".

Des personnes des deux sexes s’offrent ouvertement des relations sexuelles sur le même Internet et sont en même temps convaincues que cela n’a rien à voir avec la prostitution. Et ensuite? Et puis tout commence par ce qui, en substance, aurait dû se terminer. Mais même cela peut être expérimenté et dirigé d’une manière ou d’une autre. Ils disent que ça arrive.

Surtout si dans ce contact il y a deux imbéciles émotionnels. Non, ils ne vivent pas heureux pour toujours. "Avoir traité" les uns les autres, ils sont repoussés comme des charges du même nom. Ils ne s’intéressent pas l’un à l’autre. Les deux sont de nature superficielle, tous deux sont inventivement rusés dans la réalisation de leurs désirs, tous deux sont sans principes, tous deux n’aiment pas avec leur cœur, mais avec leur tête, et tous deux sont cyniques – égoïstes au point qu’ils peuvent jeter leurs enfants et leur partenaire sous leur pieds..

C’est bien pire quand une personne entre dans un partenariat avec un tel imbécile, qui de toute sa peau ressent la palette des sentiments et des expériences humaines. Dans ce cas, un partenaire qui connaît les lois du contact humain, et pas seulement les insectes, ne peut échapper aux blessures! Sortant de cette relation, il ne croit déjà en rien ni à personne et peut tout aussi facilement blesser une autre personne. Et la DÉVALUATION des sentiments humains fondamentaux commence.

Je me souviens encore d’un cas de ma pratique. Je commençais juste à conseiller alors. Sergey s’est tourné vers moi. Jusqu’à l’âge de 33 ans, il a couru dans des amateurs convaincus "juste du sexe". Nihilistes, cynique, il était convaincu qu’il ne pourrait jamais aimer personne, et pas très désiré. Jusqu’à ce que je rencontre Natasha.

Elle était seulement à ce moment-là séparée de son mari et n’aspirait à aucun roman. Sergei s’est immédiatement attaché à elle et à sa fille et peu importe combien Natasha ne le conduisait pas, il était là comme un chien de garde.

"Il l’aimait tellement qu’il avait lui-même peur" – il a dit. Pendant deux ans, il a courtisé Natasha et a toujours persuadé de l’épouser. Natasha s’est également attachée à lui sincèrement.

Avant le mariage, des amis ont organisé un enterrement de vie de garçon pour Sergei. Et à l’enterrement de vie de garçon, ils ont glissé la fille "de garde", et tous "juste du sexe" filmé à la caméra. Et puis le même "copains" cette vidéo a été montrée à Natasha.

"Peux-tu m’expliquer pourquoi tu l’as fait?"- lui a demandé. "Je voulais m’assurer que je n’avais vraiment besoin de personne d’autre que Natka." – Sergey a presque sangloté. Je ne sais pas si cette histoire lui a appris à aimer, mais il a compris exactement ce qu’est la douleur. Je n’ai jamais vu les larmes d’un homme aussi lourd et amer.

Natasha n’a pas pardonné. Elle vit à Krasnodar depuis longtemps, avec ses parents. Et Sergei est devenu alcoolique. Pas de famille et presque pas d’amis. Quelle chose compliquée la vie est!

Parfois, il nous faut 5 minutes pour nous intéresser à une personne. Une heure suffit pour tomber amoureux de lui. Mais une vie peut ne pas suffire pour oublier qui notre cœur a aimé et perdu.

Nous entendons et voyons beaucoup de films sur Armageddon. Mais nous ne soupçonnons même pas que cela puisse commencer à l’intérieur de nos âmes. Et pour cela, vous n’avez pas besoin de succomber à la philosophie du défaut, en introduisant la mode pour "juste du sexe".

Bon ou mauvais, ils décident par eux-mêmes. C’est leur segment de vie et une croix en même temps.

Mais les gens, créés selon le plan de notre Créateur, ne devraient pas se mettre à quatre pattes. Après tout, vous ne pouvez pas vous en sortir, mais en même temps envahir par la laine. Mais Dieu n’est pas une friteuse et il n’est pas toujours possible d’être d’accord avec lui, peu importe combien vous enduisez les seuils de ses églises avec votre morve.