9 secrets féminins que tout homme doit connaître

Contenu

Dans les relations avec les femmes, le principe fondamental des hommes est simple: si une femme se tait et n’exprime pas de revendications, alors tout lui convient. Et à ce moment, les hommes se détendent souvent, s’autorisent toutes sortes de libertés et cessent de contrôler la situation. Nous venons de nous habituer au fait que les femmes sont des créatures très sociables (pour le moins dire), donc elles peuvent toujours nous parler de tout. Vous pensez probablement la même chose. Eh bien, vous serez doublement surpris lorsque vous découvrirez que les femmes ont aussi des secrets pour nous..

De plus, pas une seule femme ne vous les admettra, mais attendra que vous résolviez vous-même son énigme. Seules quelques personnes y parviennent..

Quelqu’un dira que les femmes sont des créatures trop complexes, mais cela a aussi son propre charme. Les hommes et les femmes ne sont ni meilleurs ni pires les uns que les autres, nous sommes simplement différents – et c’est merveilleux!

En effet, comprendre une femme n’est pas qu’un art, mais un vrai cadeau. Mais ne vous inquiétez pas, à partir de maintenant, ce sera plus facile pour vous de le faire, car vous découvrirez 9 secrets principaux qu’aucune femme n’admettra jamais aux hommes..

1. Une femme aime quand un homme prend ses responsabilités

Cela ne signifie pas du tout que les femmes sont des créatures complètement impuissantes et ne peuvent même pas faire un pas sans homme. Une femme elle-même est capable de tout planifier et organiser parfaitement, puis de concrétiser ses projets, mais pourquoi, s’il y a un homme courageux à côté d’elle, derrière qui elle se sent derrière un mur de pierre? Elle aime ressentir l’attention d’un homme et comprendre qu’elle peut compter sur lui en tout et ne se soucier de rien. De plus, la responsabilité est ce avec quoi un vrai homme est capable de surprendre une femme, après quoi il recevra définitivement son cadeau sous forme d’amour et d’affection..

Alors, vous devez comprendre cela – si une femme vous demande un service qui, à première vue, semble même anodin – allez à sa rencontre et lui donner le sentiment de sécurité auquel elle aspire. Hélas, il ne faut pas compter sur le fait qu’une femme vous parlera toujours de la nécessité de prendre ses responsabilités, sinon elle ne figurerait pas sur la liste des secrets des femmes. Par conséquent, vous devrez deviner ses envies, il n’y a rien à faire, tel est notre sort masculin.

2. Les femmes aiment quand un homme est capable de la surprendre

Les filles aiment recevoir des cadeaux, mais, hélas, la plupart des cadeaux ne leur causent pas un plaisir indescriptible. La raison est simple: beaucoup d’hommes n’aiment pas perdre leur temps à créer et à inventer quelque chose. Il est beaucoup plus facile d’acheter un cadeau standard pour les filles dans le magasin, ce que la bien-aimée doit sûrement aimer. Mais la vérité de la vie est telle qu’un chocolat donné soudainement et à temps peut plaire beaucoup plus cher, mais surprise attendue..

Les filles sont très pointilleuses avec les hommes et la créativité n’est pas le dernier facteur qu’elles prennent en compte lors du choix d’un partenaire. Tout cadeau présenté comme par hasard fait en sorte que la fille se sente désirable et spéciale. Cela n’a pas à être coûteux, car l’essentiel n’est pas le coût du cadeau, mais l’attention. C’est pourquoi les filles apprécient les cadeaux des gars qui ont été faits à la main. Et même s’ils n’ont aucune valeur pratique, c’est de lui que la fille se souviendra toute sa vie. Après tout, tu as essayé pour elle, la faisant se sentir spéciale.

3. Les femmes ont peur de perdre leur homme

Les filles craignent plus la trahison que les hommes. De plus, c’est la peur qu’un homme puisse se détourner d’elle un jour et passer à un autre qui fait que les filles éprouvent des sentiments qui ne sont pas les plus agréables. Naturellement, pas une seule femme n’admet cet homme, car ce dernier peut ne pas la comprendre correctement, et pourquoi devrait-il le savoir, car ce ne sont que ses peurs. De plus, de nombreuses filles croient sincèrement que leurs pensées se matérialiseront dans la vie. Dès qu’elle pense au fait qu’un collègue de travail attrayant peut emmener son petit ami, elle commence immédiatement à s’inquiéter.

Maintenant que vous connaissez la plus grande peur d’une femme, vous pouvez aider votre élue à s’en débarrasser. Comment? C’est très simple – faites-lui plus souvent sentir la seule et unique, faites-lui des compliments et regardez moins vers les autres femmes. Après tout, qu’est-ce qu’un look innocent pour nous, car une femme peut causer la dépression et le scandale.

4. Les femmes veulent que les hommes soient sincères

Peu importe à quel point vos problèmes vous semblent compliqués et déroutants, il vous suffit d’en parler à votre petite amie et elle vous aidera à les résoudre. Si vous faites une erreur, la fille sera toujours capable de vous comprendre et de vous pardonner. Mais ce que les femmes ne pardonnent pas, c’est le manque de sincérité et les mensonges. Dans le même temps, peu de gens sont capables de dire à propos de cet homme directement à son visage. La fille trompée est capable de jouer parfaitement son rôle et de ne même pas montrer qu’elle est offensée, mais en elle le feu de la déception et de la mélancolie brûlera. C’est pourquoi il est si important d’être toujours sincère avec les filles, car elles ressentent le manque de sincérité plusieurs fois mieux que les hommes, après quoi leur opinion d’une personne ne change pas pour le mieux..

5. Les femmes sont douées pour comprendre le langage corporel.

6. Les femmes conviennent que leurs hommes ont également besoin de temps pour eux-mêmes

7. Les femmes ont tendance à être appréciées par les amis de leur homme.

Ce secret ne sera révélé au gars par aucune fille, car il est généralement admis que la plupart des femmes sont jalouses des amis de leur bien-aimée. C’est peut-être le cas, mais en même temps, les filles comprennent que la relation gâtée avec les amis du gars peut apporter de la négativité dans leur relation avec les élus. C’est pourquoi chaque fille dans son cœur cherche à établir des relations amicales avec des personnes qui sont chères à un homme, et en même temps à leur montrer à quel point une fille valorise un homme. Ils n’ont pas besoin de conflits et d’arguments inutiles, mais cela ne signifie pas qu’ils ne seront pas jaloux d’amis. Eh bien, vous devrez trouver du temps, à la fois pour la fille et pour les amis, sinon l’une des parties se sentira offensée.

8. Les femmes ont parfois besoin d’être seules avec leurs pensées.

9. Les femmes veulent que les hommes soient toujours honnêtes avec elles.

Il est beaucoup plus facile pour les femmes d’entendre la vérité amère d’un homme que de croire en ses mensonges et d’être déçues par lui. Si vous n’aimez pas le plat qu’elle a préparé, vous ne devez pas le manger de force et le féliciter constamment, car tôt ou tard, elle décidera de le cuisiner pour ses amis, qui lui diront tout ce qu’il est vraiment. Quand une amie choisit une robe pour elle-même et vous demande votre avis à ce sujet, n’ayez pas peur de lui dire que la robe la fait paraître un peu grosse. Montrez à la fille que vous l’aimez telle qu’elle est. L’essentiel est d’être aussi honnête que possible avec elle, sinon elle ne pourra tout simplement pas vous faire confiance..

Vous avez donc appris 9 secrets principaux que les femmes ne révèlent pas à leurs élus. En fait, cette liste de secrets pourrait être poursuivie, car une femme n’est pas une création facile et nécessite une étude approfondie. Cependant, vous n’avez pas besoin de connaître tous les secrets par cœur, il suffit de se rappeler les grands principes de la construction de relations harmonieuses: responsabilité, créativité, honnêteté, décence, sincérité, loyauté et compréhension. Suivez toujours ces principes et vous deviendrez un homme spécial pour votre femme, dont vous ne voulez pas avoir de secrets..

Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!