Comment utiliser ses mains dans le sexe

Contenu

Il s’avère que la partie du corps que vous avez l’habitude d’utiliser pour le sexe est inférieure aux deux autres que vous avez également en stock..

Malgré tous ses mérites, le pénis reste un instrument capricieux qui nécessite un réglage constant. C’est une question de mains! Premièrement, il y en a trois! Oh non, ils nous disent qu’il y en a deux. Cela réduit quelque peu le pathétique de l’article. Mais tout de même, il y a clairement plus de mains qu’un pénis, et si vous comptez avec les doigts, alors même un ordre de grandeur.

Deuxièmement, vous n’avez pas besoin de nourrir vos mains avec des pilules bleues pour qu’elles démontrent des miracles de force et de résilience tout au long de la nuit, sans parler de la minute et demie que vous consacrez habituellement au sexe. Et, troisièmement, les mains peuvent être utilisées même pendant ces minutes où elles reposent généralement sur votre couverture. C’est-à-dire pendant les préliminaires, au milieu du sexe et immédiatement après. Et si vous avez besoin d’idées pour laisser libre cours à vos mains, vous pouvez les glaner … mais au moins à partir de cet article!

Son visage et son cuir chevelu

Faisons une réservation tout de suite: nous ne considérerons pas dans l’article les cas de sadomasochistes latents et explicites qui n’attendent que d’être légèrement étranglés une seconde avant l’orgasme, et immédiatement après – attrapés par les cheveux et enfoncés dans un gaufrier. Oui, de telles femmes ne sont pas rares. Mais vous avez probablement vous-même appris à les distinguer de tous les autres (et à ne pas vous impliquer) – soit par une obéissance anormale, soit par un traitement projectivement cruel de vous. Nos conseils sont conçus pour les partenaires réguliers.

Donc le visage. Il est plus logique de commencer par lui, car c’est la seule partie du corps d’une femme qui est ouverte alors que sinon elle reste perfidement habillée. Même les femmes sans barbe ont de minuscules poils qui ne sont pas visibles sur le visage. Il y en a surtout beaucoup aux endroits où se termine le cuir chevelu: sur le front, les tempes, les bords éloignés des joues et derrière le cou. Ces zones sont extrêmement érogènes, mais lors d’une séance de baisers normale, les caresser avec vos lèvres et votre langue est problématique. Les vrais cheveux, comme les grands frères, protègent les cheveux: ils se fourrent dans la bouche et adhèrent aux lèvres. C’est là que vos mains sont utiles! En vous embrassant, caressez vos joues et vos tempes du bout des doigts, en vous déplaçant du bas vers le haut et du centre (le soi-disant nez) vers les bords du visage.

N’appuyez pas sur vos doigts avec effort, votre tâche est de caresser, si possible, pas la peau, mais ces mêmes poils. Par conséquent, le toucher doit être léger. Si vous voulez aller plus profondément dans les cheveux, vous pouvez augmenter la pression: le cuir chevelu est moins sensible. Massez le cuir chevelu dans un mouvement circulaire, en accordant une attention particulière aux zones derrière les oreilles.

Il n’est pas non plus interdit de faire passer son doigt le long des sourcils (même s’ils sont dessinés, il devrait encore y avoir des follicules sensibles sous la peau) ou des lèvres. En même temps, ce serait bien de ne pas avoir de restes de pilaf sur les doigts. Et en général, laissez-les être aussi propres que possible pour que votre prélude ne soit pas gâté par le fantôme du dégoût..

Mais ce n’est pas nécessaire

Vous n’avez pas besoin d’ouvrir les lèvres de votre partenaire (en particulier celles qui ne vous sont pas familières) avec votre doigt et, en faisant un clin d’œil sournois, enfoncez-les plus profondément. Elle savait déjà que vous faisiez allusion au sexe oral lorsque vous passiez votre doigt sur ses lèvres. Un avancement supplémentaire en profondeur peut aliéner la femme, au moins au stade des préliminaires..

Au final, si vous voulez toucher ses amygdales (parce que vous n’avez pas eu la vôtre depuis longtemps et que vous l’avez ratée), vous pourrez le faire plus tard, pendant les rapports sexuels, lorsque toutes les barrières s’effondreront. De plus, ne caressez pas le nez ou le contour des yeux avec vos doigts: il est plus naturel ici d’utiliser vos lèvres ou votre langue..