Conseils pour choisir une femme

Comment choisir une femme? La question n’est pas nouvelle, mais toujours d’actualité. Pendant de nombreuses années, toute la population masculine a été tourmentée par ce problème. Les solutions étaient très différentes et parfois inattendues. Par exemple, un ancien dirigeant irakien a donné des conseils sur la manière de choisir une épouse: "Elle ne devrait pas être trop intelligente ou trop stupide.", – croit Saddam Hussein. Ainsi, dans un article très populaire sur Internet d’un auteur inconnu, plusieurs thèses principales sur le choix d’un partenaire de vie ont été tirées. Nous avons essayé de le comprendre …

Choisir une épouse est une tâche très responsable et nécessite beaucoup de travail minutieux. Parce qu’il s’agira de choisir une épouse, une précieuse épouse, la mère de vos futurs enfants, la grand-mère de vos adorables petits-enfants.

Dans cette situation, les émotions ne sont pas simplement hors de propos, elles sont criminelles. Eh bien, vous ne direz pas, quand vous venez chez un concessionnaire automobile pour vous acheter une voiture, de vous précipiter d’une voiture étincelante à une autre avec des cris enthousiastes: «Oh, je vais prendre celle-ci! Elle est tellement spacieuse! Ou mieux que celui-ci – ses phares brillent tellement! Et quel cul épuré! Miracle! Miracle! »

Un non-sens, non? Lors du choix d’une voiture, quelque chose d’autre est important: la sécurité, l’efficacité, le design et, enfin, le prix. C’est selon ces critères – pensivement, sans hâte, comme une bonne femme au foyer achète de la viande fraîche et des légumes frais pour le dîner au marché – que nous achèterons, c’est-à-dire choisir une femme..

Ainsi, l’auteur de cet ouvrage conseille:

Tout d’abord, apprenez à connaître vos parents et votre famille immédiate.

"Si la rencontre des personnes présentes ne vous rappelle pas trop le Cabinet des Curiosités et que vous êtes moralement tout à fait prêt pour le fait que votre premier-né mordillera comme le grand-père de votre élu, gémit comme son papa, glousse dans sa paume, comme elle-même, et en même temps hérite de votre propre nez avec des pommes de terre et une marche de canard, considérez que vous avez réussi le premier test. Et ils sont tout à fait prêts à connecter leur précieux ensemble de chromosomes avec les chromosomes de vos futurs parents.".

Ensuite, vous devriez regarder ses amis.. "Les jeunes boutons à la démarche cassée et les filles couvertes de pellicules aux cuisses monstrueuses, avec qui la fille que vous aimez est amie, ne fondront pas après le mariage, comme un cauchemar aux premiers rayons de l’aube. Par conséquent, soit querelle entre la mariée et ce pack en ce moment, soit choisissez une fille pour vous-même dans une entreprise décente.".

Après s’être familiarisé avec l’environnement de votre choix, l’auteur recommande de prêter attention à ses qualités personnelles. Et ça vaudrait la peine de commencer par faire du shopping. "Si l’élue, encore adolescente, perd complètement le contrôle d’elle-même à la vue des vêtements multicolores et de l’effondrement de la nourriture à l’étranger, saisit tout, sans regarder les étiquettes de prix, ou, au contraire, informe nasalement les jolies vendeuses que elle n’a jamais vu une boue aussi pitoyable dans sa vie significative. Eh bien, sous un prétexte plausible (fumer, appeler.) Quitter ce magasin, cette fille, cette ville, ce continent et cette planète pour toujours".

Si, après ce terrible test, vous ne vous êtes toujours pas échappé, vous devriez vous détendre ensemble.. "Une bonne épouse ne se lasse jamais. Elle est joyeuse, amicale, active à tout moment de la journée et refuse catégoriquement toute suggestion de s’allonger et de se dégourdir les jambes".

Et maintenant, il est temps de penser à vivre ensemble. Êtes-vous prêt à la voir 24 heures sur 24? Sera-t-il adapté à votre intérieur – les questions sont également importantes. "Sans ce test essentiel (au moins six mois), seuls les fous purs et durs peuvent se marier..

Donnez à la fille dix minutes pour se préparer, puis transportez-la chez vous. Ensuite, la jeune femme devrait recevoir une modeste somme d’argent pour les dépenses du ménage et disparaître quelque part pendant cinq jours. Si, à votre retour, vous trouvez votre appartement rénové et propre, comme au premier jour de la création, la cuisine est pleine de délicieux plats fraîchement préparés, la fille est peinte, fraîche et prête à se livrer immédiatement à l’amour charnel, et en même temps , en même temps, il lui restera au moins la moitié du montant. Oui, il est peut-être enfin temps de regarder de plus près ce bébé.".

Eh bien, si vous avez réussi ce test, cela ne ferait pas de mal de regarder la conception externe de votre bien-aimé.. "Pour être honnête, ce n’est absolument pas important. Mais si, pour une raison quelconque, vous souhaitez utiliser votre femme non seulement pour son usage prévu, mais aussi pour sortir, laissez-vous guider par le fait que les femmes au nez droit et net ont rarement le nez qui coule, de grands yeux clairs avec un la lentille est généralement un signe d’une bonne vision, et des dents saines, fortes et blanches sont la garantie que la nourriture sera bien et complètement mâchée (ce qui signifie que l’estomac fonctionnera normalement pendant longtemps), et le dentiste ne le fera pas de sitôt le contenu de votre portefeuille".

Une fille qui a réussi les quatre groupes de tests proposés n’a pas de prix. "Si vous trouvez un tel trésor, abandonnez immédiatement votre vie de célibataire, vos copines insensées, vos éternelles beuveries – et foncez avec la fille de vos rêves vers le palais des mariages le plus proche. Juste en chemin, essayez de vous assurer personnellement que votre mariée n’est pas en caoutchouc".

Cette merveilleuse pièce amusante a longtemps captivé l’esprit de nombreux internautes, beaucoup l’ont prise comme un guide d’action. En fait, ce n’est pas du tout le cas..

Souvent, un jeune jeune homme ardent, tombé amoureux et décidant de se présenter pour toujours à son élu, n’entend tout simplement pas les arguments raisonnables d’amis et de connaissances..

Il y a aussi un autre extrême. Les psychologues disent que le mariage de raison est le plus sûr.

Il est clair qu’il n’y a pas de filles parfaites. Mais je vous conseille sincèrement de choisir un ensemble de bizarreries féminines que vous devrez supporter pendant très longtemps..

Si une femme est nécessaire comme femme au foyer, vous pouvez acheter des appareils électroménagers et le problème sera résolu par lui-même. Les micro-ondes, la machine à laver et d’autres appareils ont grandement facilité la vie domestique pour beaucoup. problèmes dans la maison. Après tout, vous pouvez prendre une femme de ménage du village.

La femme est un partenaire sexuel permanent et un partenaire pour "pleurer dans un mouchoir"? Ils peuvent tout à fait arranger une relation permanente avec une femme (plusieurs femmes), assez proche pour que l’âme se repose quand elle (l’âme) en a besoin, et assez détachée lorsque l’âme veut la solitude.

WIFE est un état d’esprit, pas une personne qui a un cachet dans son passeport.

Probablement, tout d’abord, vous devez savoir si vous pouvez la voir 24 heures sur 24? Je comprends qu’il y a des sentiments, un désir sexuel, mais il ne faut pas toujours se marier sur cette base. La vie de famille est composée de nombreux moments.

Et puis, tout de même, l’expression tendue: choisir une femme … Est-ce qu’elle est une chose? Comment choisir une femme? Choisissez-vous un radis sur le marché??

Il existe une autre catégorie d’amis de la vie – ceux qui relèvent de la définition "ils marchent avec quelqu’un et ils épousent quelqu’un". Combien de malheureux ont pleuré leur sort sous le célèbre hit Apina "Rival": "Ils épousent probablement des gens comme moi, et ils vous dédient des poèmes et des chansons".

Ce type de femme pourrait bien devenir une épouse idéale, mais … Ce n’est pas si simple ici. Les hommes ont peur des femmes intelligentes, fortes et indépendantes. Un homme a besoin d’être admiré et "regardé dans la bouche".

De sorte que "pense par toi-même, décide par toi-même".

Une femme ne doit pas être choisie par les règles, mais par le cœur. En général, il y a une chose tellement classique – si dans trois mois vous avez de quoi parler avec une personne et que vous n’êtes pas fatigué de lui, pensez à une relation sérieuse.

Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!