Théorie de la sélection sexuelle

Grâce à Charles Darwin, de nombreuses personnes savent enfin d’où elles viennent..

D’autres remercient encore le scientifique anglais pour sa théorie de l’évolution et la théorie de la sélection naturelle..

Désormais, ces personnes peuvent expliquer clairement et sans hésitation pourquoi elles ont cinq doigts et non trois. Et seules quelques personnes savent que Charles Darwin a proposé une autre théorie qui, à notre avis, vaut toutes les autres: théorie de la sélection sexuelle.

Certes, grâce à la moralité puritaine qui régnait dans la société, la sélection du sexe de Darwin a été ostracisée et oubliée dans les cercles scientifiques. Et complètement en vain.

Contrairement à l’évolution abstraite, nous assistons chaque jour à une sélection sexuelle brutale. Voici une jolie blonde qui est passée et n’a même pas répondu à votre salutation. Et la fille du bar a reniflé quand tu as essayé de lui acheter une bière.

Pensez-vous que tout est question de bière? Pas du tout, vous n’avez tout simplement pas réussi la sélection sexuelle. Et donc, pour qu’à partir de maintenant tout se passe bien avec vos femmes, nous vous disons – pour la première et la dernière fois.

Règle de paon

Contrairement aux muscles forts et aux jambes rapides, des qualités telles qu’une queue de paon luxuriante et longue, semble-t-il, sont complètement inutiles dans la lutte pour l’existence. Pourquoi l’évolution les a-t-elle préservés et même contribué à leur développement??

Répondant à cette question, Darwin a suggéré que dans les collectifs d’animaux hétérosexuels, il y a une sélection selon des "sexuellement attrayant" En vedette.

Dans une telle équipe, les femmes essaient de choisir le futur père le meilleur et le plus attrayant, et les hommes se font concurrence, essayant d’attirer l’attention des femmes. Plus la queue du paon est longue, plus la femelle a de chances de l’aimer. Même histoire avec les bois de cerf et les chemises et cravates d’homme..

De nombreuses années plus tard, lorsque des gènes ont déjà été découverts, les biologistes ont confirmé les idées de Darwin: les femmes investissent plus dans la progéniture que les hommes, elles sont donc plus intéressées par une chose, mais "bien" père. Comment un paon connaît-il le porteur des meilleurs gènes? Queue, bien sûr!

CONCLUSION: Les femmes n’admirent que le meilleur – même si le meilleur est totalement inutile d’un point de vue pratique. L’essentiel est que pour commencer, vous vous démarquez en quelque sorte de la foule. Voix, cheveux, habitudes. Ou au moins une chemise.

HÉRITAGE DES ANCÊTRES

Les anthropologues pensent que de nombreux traits typiquement féminins ont des raisons biologiques compréhensibles. Nous les avons obtenus de nos ancêtres-singes, et des millions d’années d’évolution ne pourraient pas changer "filaire" programmes comportementaux dans notre cerveau.

Se balancer

Les filles adorent les balançoires. Emmenez votre amie dans un parc d’attractions et elle choisira soit un carrousel, soit une balançoire – en un mot, des manèges associés à la sensation de voler. Nous avons hérité de la passion pour ce genre de divertissement de nos lointains ancêtres – des singes, qui, se balançant dans leurs bras, volaient de branche en branche pendant des heures..

L’amour des jouets en peluche

Les bébés singes passent les premiers mois de leur vie sur le corps de la mère, serrant ses cheveux avec leurs doigts. Par conséquent, de nombreuses femmes aiment s’endormir en tenant des peluches dans leurs mains. Lorsque les gens recherchent chaud et laineux, un programme d’apaisement est automatiquement déclenché dans le cerveau. D’ailleurs, c’est pourquoi de nombreuses femmes aiment tricoter..

Bavarder

Pendant l’ovulation, tous les singes femelles éprouvent de l’excitation et un besoin de communication accrue. Ils courent d’un membre de la meute à un autre, à la recherche du mâle le plus approprié..

Si le mâle n’est pas à proximité, alors ce n’est pas un problème de communiquer avec la femme – peut-être qu’au moins un ami vous dira où se cachent tous les vrais hommes. Et bien que l’ovulation chez l’homme soit moins perceptible, la passion pour la communication et les ragots persiste.

Tirez vos cheveux

Si le bébé singe est enlevé à sa mère, le bébé s’accroche à la fourrure avec horreur – mais cette fois à la sienne. Les gens en état de désespoir, mais faute de laine, commencent à se tirer les cheveux.

Et beaucoup de femmes, en situation de stress, vont chez le coiffeur – afin de retoucher leur propre coiffure minable. C’est avec un voyage chez le coiffeur que certaines femmes commencent une nouvelle vie – elles quittent leur emploi, leur mari, ou font tout leur possible. Instinct – il n’y a rien à faire.

Peindre les lèvres

Les lèvres des chimpanzés en état d’ovulation deviennent engorgées et rouge vif. Mais parfois, il semble au singe que la vue de ses organes génitaux attire les petits mâles, et elle commence à faire saillir ses lèvres habituelles. Ensuite, tous les mâles font immédiatement attention à la femelle prête pour la fécondation..

Être capricieux

Les chimpanzés femelles changent de partenaire plusieurs fois par jour. Et chaque fois avant l’accouplement, les mâles entrent dans une bataille rituelle pour le droit de posséder une femelle – c’est un instinct. Le même instinct fonctionne chez les femelles – un chimpanzé mâle doit prouver son droit de féconder..

Et même si les gens n’ont plus besoin de battre le visage de l’adversaire avant chaque rapport sexuel, le programme fonctionne toujours dans la tête des femmes. "test – sexe". Et s’il n’y a pas de rival digne à proximité, laissez-le prouver son amour d’une manière différente. Eh bien, par exemple, laissez-le apporter du thé. Non, pas avec du citron, mais avec de la confiture. Et pas avec la fraise, mais avec la myrtille. Ou tu ne m’aimes pas du tout?

RÈGLE BRUT

Les biologistes ont découvert que dans le processus de sélection sexuelle, 80% des femelles de toutes les espèces biologiques choisissent le même mâle pour elles-mêmes – c’est-à-dire simplement "piaulement", qui ont choisi les voisins.

Des biologistes suédois et finlandais ont mis en place une expérience sur le tétras: ils ont fabriqué des oiseaux empaillés et les ont déplacés d’un tétras à l’autre. Les tétras vivantes qui étaient présentes en même temps ont montré un intérêt clair précisément pour celui qui est le plus entouré par l’attention féminine..

La même réaction est dans le sexe humain faible. Que pensez-vous qu’une femme fera en premier lorsqu’elle viendra à la fête? Elle commencera à regarder non pas les hommes, mais les femmes, afin de savoir quel homme est le plus spectaculaire?

Vous avez toujours trouvé celui qui la surpassera? Et s’il y a une telle femme, la femme commence à devenir nerveuse et simplement envieuse: comment est-ce ainsi? L’attention qui lui appartient de droit en reçoit une autre! Par conséquent, tous les objets d’attention de l’adversaire doivent être découragés..

CONCLUSION: entourez-vous "des peluches" femmes. Apparaître partout et toujours entouré du beau sexe (que ce soit des parents, des collègues de travail ou simplement des amis).

Très bientôt, vous verrez que de nouveaux spécimens sont apparus dans votre environnement. Personne n’aime les hommes célibataires – n’importe qui décidera que puisque tout le monde l’a rejeté, alors elle n’a pas vraiment besoin de lui non plus..

Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!