Phases de l’orgasme masculin (regard féminin)

Les magazines féminins regorgent d’articles sur l’orgasme féminin. Les scientifiques et les amateurs se demandent comment, enfin, les femmes peuvent commencer à en faire l’expérience, où se trouve le point G, y a-t-il une différence entre les orgasmes clitoridiens et vaginaux.

Mais l’orgasme masculin, en règle générale, ne reçoit pas autant d’attention..
Il semblerait: quoi de plus simple qu’un orgasme masculin? Et il semble qu’un homme n’ait pas besoin de faire des efforts particuliers pour atteindre le sommet du plaisir. Mais tout n’est pas aussi simple qu’il y paraît à notre point de vue féminin.

1. Son orgasme n’est pas aussi facile qu’il y paraît

Le processus d’excitation sexuelle chez la femme s’effectue à travers le clitoris, le vagin et l’utérus, et chez l’homme, le pénis, la prostate et les vésicules séminales sont impliqués..

Le processus de l’orgasme masculin peut être divisé en plusieurs étapes..

1. Stade d’excitation: congestion, érection, accélération du rythme cardiaque, élévation et augmentation de la taille des testicules, stimulation des mamelons.

2. Phase de plateau: augmentation supplémentaire de la taille du pénis et des testicules, élévation complète des testicules, couleur cramoisie de la tête (pas toujours), sécrétion de glandes de Cooper, hyperventilation.

3. Phase orgasmique: le sperme et les liquides qui l’accompagnent sont expulsés du canal déférent, des vésicules séminales et de la prostate
glandes s’accumulant à la base de l’urètre près de la prostate.

De plus, il y a un spasme musculaire tonique, une augmentation de la pression artérielle et de la fréquence respiratoire, une fermeture serrée du sphincter de la vessie, des contractions rythmiques de la prostate, des muscles périnéaux et la libération de sperme.

L’homme ressent un certain trouble de la conscience.

4. Phase de résolution: perte de l’érection, abaissement des testicules et relâchement du scrotum, suspension complète des spasmes musculaires et de la congestion, baisse de la fréquence cardiaque et de la pression artérielle.

2. L’orgasme sans éjaculation et l’orgasme multiple ne sont pas des mythes, mais une pathologie

Il existe deux différences principales entre les orgasmes masculins et féminins: premièrement, les hommes éjaculent pendant l’orgasme, c’est-à-dire qu’ils jettent du sperme; deuxièmement – après l’éjaculation, ils ont besoin de repos pour récupérer, tandis qu’une femme, en poursuivant ses rapports sexuels, peut avoir des orgasmes répétés.

Cependant, les hommes, comme les femmes, peuvent éprouver des orgasmes multiples, mais dans le cas des hommes, c’est une pathologie et une raison de consulter un médecin..

Selon le candidat des sciences médicales, le sexologue Sergey Agarkov, l’orgasme multiple masculin indique un problème au cerveau: un tel homme peut avoir une psychose maniaco-dépressive ou une sorte de lésion cérébrale causée par un traumatisme ou une tumeur..

De plus, chez un homme en bonne santé, l’orgasme s’accompagne toujours d’éjaculation, c’est-à-dire de la libération de spermatozoïdes..

Si un homme a un orgasme sans éjaculation, cela indique une sorte de maladie neurologique dans laquelle l’éjaculation se produit à l’intérieur de la vessie.

Certes, il y a une autre explication à l’orgasme masculin sans éjection de sperme – il le simule simplement!

3. L’abstinence est l’aphrodisiaque le plus puissant

Les femmes remarquent probablement que les orgasmes masculins après une abstinence forcée – par exemple, après des voyages d’affaires – sont particulièrement intenses..

Et si vous flirtez également périodiquement avec votre propre mari au téléphone ou à ICQ. Cette tactique fonctionne également très bien quand un homme est là..

Il suffit de taquiner un homme pendant la journée, lui faire savoir que vous êtes en train de mourir, à quel point vous voulez lui faire l’amour.

Les sexologues, par exemple, recommandent, pour ainsi dire, de dénuder accidentellement votre poitrine devant lui lorsque vous vous habillez le matin, que vous vous précipitez au travail, ou que vous l’appelez au bureau l’après-midi, en lui expliquant directement vos désirs sexuels..

Les femmes intelligentes savent comment semer la graine de la luxure, qui se traduira plus tard par un orgasme masculin fort.

Cependant, une abstinence prolongée ne peut que nuire à votre santé. Le manque de relations sexuelles à long terme chez un homme peut entraîner un dysfonctionnement érectile et des problèmes d’éjaculation..

Certains médecins pensent même que si un homme a moins de six orgasmes par mois, il est plus susceptible de développer un cancer. Sein.

4. Retarder le dernier moment améliore l’orgasme

Pour les femmes comme pour les hommes, la règle fonctionne: plus les préliminaires sont longs, plus l’orgasme est fort. Les préliminaires sont particulièrement importants pour les hommes de plus de trente ans..

Mais, en même temps, l’instinct pousse les hommes à "inséminer".

La tâche d’un bon amant est de pouvoir freiner l’apparition de l’orgasme chez un homme afin que le sexe dure suffisamment de temps pour créer cette tension, qui se transforme alors en une fin brillante..

Pour créer une atmosphère de sexe long et relaxant, les professionnels vous conseillent de commencer par un coup de dos lent et sensuel..

Diverses tactiques qui distraient la finale doivent être introduites dans le jeu préliminaire. Les petites pauses sexuelles fonctionnent également très bien..

Position "femme sur le dessus" c’est parfait ici, car cela aide un homme à retenir l’envie de jouir.

Il existe une excellente méthode de prolongation appelée "technique de compression". Dès qu’un orgasme semble inévitable, vous devez presser la base du pénis avec votre main, puis reprendre le sexe.

5. Sexe spontané – orgasme fort

L’excitation sexuelle est une chose mystérieuse et très puissante. Parfois, une impulsion spontanée de sauter dans la piscine tête baissée, se livrant à une passion frénétique, peut conduire à l’orgasme le plus fort.

Ceci est inhérent à la nature elle-même: le sexe sans cérémonie inutile permet à l’instinct animal mâle de se manifester.

Provoquer un homme à avoir des relations sexuelles: cela peut être l’intimité dans un ascenseur, dans un compartiment de train, en visite avec une porte déverrouillée ou sur le seuil de son propre appartement après son retour du travail à la maison, quand il n’attend rien.

Dans ce dernier cas, il sera préférable que la femme se prépare à l’avance, se mettant seule à la condition souhaitée, puis des rapports sexuels rapides en finale suffiront pour un orgasme inoubliable non seulement pour lui, mais aussi pour elle..

Et si un homme initie une relation sexuelle spontanée, il est logique que le partenaire montre une résistance au début, car plus que tout au monde, un homme aime gagner..

6. Il ne doit pas être distrait.

Comme mentionné ci-dessus, l’orgasme masculin comporte plusieurs étapes. Tout d’abord, le sperme est expulsé des testicules et fait une pause avec les liquides éjaculateurs dans la zone située sous la prostate..

Cette période est appelée par certains sexologues "inévitabilité éjaculatoire", ce qui signifie que même si à ce moment des proches, une ancienne petite amie ou même le pape entrent dans la pièce, l’orgasme se produira toujours, comme si de rien n’était.

La deuxième étape se produit quelques secondes plus tard
et est, en fait, l’éjaculation elle-même.

Si possible, n’interrompez pas la concentration de l’homme pendant ces deux étapes..

Utiliser une variété de techniques sexuelles que vous connaissez tous les deux et que vous aimez est parfaitement acceptable à ce stade..

Mais ne faites pas quelque chose de brusque et d’inattendu – cela ne fera que distraire l’attention de l’homme et la beauté du moment sera perdue. Ce n’est pas le moment des mouvements passionnés et de la créativité au lit..

7. Sa principale zone érogène est son pénis.

Lorsque l’excitation atteint un point critique et que l’orgasme est inévitable, un homme n’a qu’un seul actif "zone érogène" – membre.

Cela ne veut pas dire que les hommes n’aiment pas les caresses et les baisers. Je l’aime vraiment beaucoup. Mais quand il s’agit d’orgasme, toute l’attention d’une femme doit être concentrée sur le pénis..

Lorsqu’un homme veut atteindre un orgasme puissant et de haute qualité, il choisit instinctivement les positions dans lesquelles le pénis est le mieux stimulé et où la compression la plus serrée est effectuée..

C’est pourquoi les meilleurs amants sont les femmes qui connaissent bien les exercices de Kegel. En pratiquant ces exercices, vous pouvez apprendre à contracter les muscles du vagin..

Si une femme répète cela pendant les rapports sexuels, alors il semble à l’homme que son pénis est serré avec une main.

8. Les hommes ont des zones érogènes spéciales

Oui, pendant l’orgasme, toute l’attention d’un homme est concentrée dans la zone du pénis. Mais il existe d’autres zones sensibles dont la stimulation peut rapprocher un orgasme..

Bien sûr, chacun a le sien. Et souvent les hommes n’aiment pas admettre immédiatement leurs préférences, un peu gênés par eux..

L’un de ces domaines est les testicules. Certaines femmes ont peur de les toucher parce qu’elles pensent que cela va blesser l’homme..

En fait, la douleur n’est ressentie qu’avec un coup violent, mais caresser cette zone donne généralement un grand plaisir aux hommes..

Il y a des hommes avec des mamelons sensibles comme les femmes. Certains sont excités si un partenaire suce ses orteils.

Un autre des domaines les plus sensibles chez les hommes est l’écart entre l’anus et le scrotum. Les sexologues recommandent de stimuler cette zone au moment de l’orgasme.

9. Son orgasme dépend de votre plaisir

Disons tout de suite que ce point n’est pas vrai à cent pour cent pour tous les hommes. Cependant, pour beaucoup, l’orgasme est une récompense pour une tâche bien faite..

Dans ce cas, la tâche fait référence à la satisfaction de la femme. La motivation qu’un homme ressent au lit est directement liée à la satisfaction des besoins. son propre ego.

C’est pourquoi l’orgasme d’une femme est très important pour de nombreux hommes – c’est sa récompense pour un travail bien fait; pendant que votre propre orgasme reste en arrière-plan.

Cette attitude d’un homme envers le sexe a ses côtés négatifs..

Par exemple, si un partenaire pour une raison quelconque ne peut pas éprouver d’orgasme, le sexe pour un homme devient un véritable tourment, moralement épuisant et diminue son estime de soi..

Dans de telles situations, les sexologues recommandent aux femmes de donner du repos aux hommes, en prenant des initiatives en matière de sexe..

Donnez-lui du plaisir en devenant le leader du sexe et en le laissant être conduit.

Les experts recommandent de changer de place plus souvent, en alternant les rôles d’un partenaire actif et passif.

10. L’orgasme d’un homme dépend aussi de son humeur

Le plus grand secret de l’orgasme masculin est qu’à ce moment, toute l’insécurité et la vulnérabilité de l’homme sont exposées..

C’est pourquoi les hommes sont si dépendants de l’environnement: si quelque chose ne va pas, ils peuvent perdre instantanément une érection..

Beaucoup, par exemple, ne peuvent pas jouir à cause de problèmes au travail. Et en raison d’un stress intense, le gland du pénis devient sec et douloureux..

11. Il a aussi besoin d’amour

En fait, beaucoup d’hommes recherchent les mêmes choses dans le sexe que les femmes, à savoir l’amour, l’affection du partenaire, la proximité émotionnelle..

Et bien que les hommes n’aiment pas montrer leurs émotions, au moment de l’orgasme, ils ne peuvent rien cacher..

La plupart des hommes ne peuvent pas contenir de forts gémissements et crampes musculaires, et certains peuvent grogner, mordre, pleurer et même jurer sale..

Au moment de l’orgasme, il aimera probablement si vous le pressez plus près de vous par les fesses et le regardez avec admiration et amour..