Tout ce que vous vouliez savoir sur les préservatifs

Contenu

La vie est piratée avec un préservatif. Sinon, comment pouvez-vous utiliser un préservatif??

Comment utiliser correctement un préservatif

L’exploit de l’inventeur restera à jamais dans le cœur des descendants reconnaissants.

Le miracle de l’ère du caoutchouc.

L’invention du préservatif ne peut être comparée qu’à l’invention de la roue. L’exploit de l’auteur restera à jamais dans le cœur des descendants reconnaissants, à l’exception bien sûr de ceux qui, grâce à lui, n’ont pas pu rendre ce monde heureux avec leur visite..

J’avoue que l’une des impressions sexuelles les plus fortes de l’enfance pour moi reste la découverte dans le jardin de devant d’un immeuble de plusieurs étages d’un sac en caoutchouc inhabituel rempli d’un liquide trouble. Lorsque la semelle de la sandale appuyait sur le sac, le liquide, pulsant, coulait à travers le trou. Nous, les filles et les garçons, avons ri et chuchoté, jetant un coup d’œil de côté au sac qui ressemblait à un ballon mais qui ne l’était clairement pas. Je ne sais pas pourquoi, mais instinctivement tout le monde a deviné à quel point l’objet trouvé dans l’herbe était intime. Et en tant qu’adultes, les enfants découvrent soudain une circonstance étrange: ce qui était fait dans l’imaginaire simplement et naturellement, dans la pratique, s’est avéré beaucoup plus difficile. Personnellement, je ne peux toujours pas vraiment comprendre comment gérer au mieux cette chose. Les fabricants incluent des instructions pour les préservatifs, mais il est difficile d’imaginer que les amoureux enfreignent l’acte pendant deux heures pour étudier attentivement le manuel d’utilisation. Cependant, le tourment commence bien avant le moment crucial..

Commençons par acheter un produit séditieux. Je suis toujours un peu nerveux quand je l’achète à la pharmacie. Le sourire de politesse d’un jeune pharmacien se transforme d’une manière étrange, peut-être seulement dans mon cerveau impressionnable, en un sourire cynique d’une prostituée qui a vu le point de vue d’une prostituée, et une femme âgée qui achète une valériane à côté d’elle est effrayée comme si J’étais un maniaque sexuel et j’ai besoin d’un préservatif dans le seul but de la violer immédiatement, sans quitter la caisse enregistreuse. En cachant l’achat dans ma poche et en rentrant plus profondément dans le col, je cours de la pharmacie à la rue.

Ici, il ne sera pas superflu de s’attarder sur la classification des personnes selon la préférence qu’elles accordent aux différents préservatifs. Les jeunes et les personnes âgées ne sont pas enclins aux excès et utilisent des préservatifs ingénieusement simples. Ils n’ont aucun désir d’être distraits des efforts en cours pour atteindre l’orgasme par toutes sortes de trucs de producteurs qui violent la pureté du genre. Au contraire, les personnes extravagantes et en quête de diversité acquièrent des préservatifs, par exemple sous la forme de divers mammifères, qui sont portés de la même manière que les poupées dans un théâtre de marionnettes, à la seule différence que les antennes et les jambes saillantes font beaucoup. meilleure impression sur les spectateurs. Les natures rugueuses et insensibles préfèrent les liquides lubrifiants avec du poivre et d’autres irritants. Gourmets – une variété de saveurs et d’artistes – des couleurs inhabituelles.

Après avoir déroulé l’achat de la maison, la première chose qui attire votre attention est l’inscription idiote sur les emballages: «Testé électroniquement». Je ne peux pas imaginer tester autrement qu’en installant deux robots au bout du convoyeur, dont l’un est doté d’organes génitaux masculins, et l’autre, ou plutôt l’autre, féminin. Lors d’un bref rapport sexuel, les robots testent la force de chaque produit. Peut-être seulement le manque de santé de fer des robots – il est impensable de baiser autant de fois par jour – on peut expliquer qu’un autre préservatif ne résiste pas aux surcharges lorsque les rapports sexuels des personnes et, scélérat, se cassent. On dit qu’une personne sur dix aujourd’hui doit sa vie à l’industrie du caoutchouc et à l’électronique. Inutile de dire que les vrais enfants du mariage!

Mais le vrai tourment nous attend quand vient le temps de le mettre en action. Premièrement, la question chronologique reste une place absolument sombre dans tout cet événement: quand le porter? Il semble être tôt avant d’aller au lit avec une femme, mais après l’éjaculation, il semble être trop tard. Bien que je ne trouve pas d’autre temps plus ou moins libre pour une occupation aussi laborieuse. Il faut donc se précipiter à la recherche de l’emballage mis sous l’oreiller, qui a naturellement réussi à se perdre quelque part pendant les préliminaires orageux, au moment où la femme, excitée à l’extrême, ne gémit plus, mais grogne assoiffée de sang, exigeante. un début précoce.

Deuxièmement, la tâche de le mettre en place devient la véritable punition. Ce n’est pas un chapeau à enfiler et un manteau à enfiler. Ce processus ne peut être comparé qu’à l’habillage hâtif de collants sur un enfant méchant. Lorsque vous devez simultanément tenir un enfant capricieux, vous efforcer de vous glisser des mains et en même temps réussir à mettre ses pieds dans les trous tordus du collant. En fin de compte, il s’avère que les collants sont à l’envers, et il faut tout recommencer. Quelle bénédiction que lors des rapports sexuels, il n’y ait pas de problèmes de jambes droite et gauche.

Phew! Le pansement semble terminé, pendant lequel l’homme transpire plus que pendant l’acte lui-même. Et là, il s’avère soudain que la femme que vous avez réchauffée avec vos caresses pendant une demi-heure s’est refroidie. C’est-à-dire, bien sûr, qu’il ne s’est pas tout à fait refroidi à la température ambiante, mourant de rire, en regardant vos exercices, mais est devenu inadapté à l’action pour laquelle vous mettez un préservatif merveilleux préparé le matin. Il faut oublier pendant un moment le chevalier habillé en armure, prêt à mener des opérations militaires à l’arrière de l’ennemi, et se précipiter désespérément pour se caresser à nouveau pour amener la femme à un état semi-évanoui. Eh bien, enfin, la reconnaissance des doigts informe qu’il est temps de lancer une attaque de première ligne, et ici vous remarquez avec horreur que le chevalier, avant de paraître en bonne santé et gai, a complètement perdu sa présence de tout esprit, fané, et l’armure tomba presque de ses épaules. Le fait de l’échec devant une femme apporte une frustration continue et laisse une blessure non cicatrisée dans l’âme. Cela peut être très inconfortable: vous la suppliez pour minuit, vous la suppliez, vous faites des vœux terribles, vous la traînez presque au lit, pour qu’ensuite vous puissiez démontrer l’impuissance totale de l’organe qui dépasse.

Mais ici, de délicieuses mains féminines viennent à la rescousse. Comme ils sont beaux: tenir des aiguilles à tricoter, faire une tarte aux pommes, suspendre le linge sur la pelouse. Mais ils sont mille fois plus beaux quand, d’un seul geste, aux seuls endroits qu’ils connaissent, ils insufflent la vie à un guerrier absolument courageux, mais tellement dépendant, capricieux et même un petit guerrier à la volonté faible. À cet égard, je préfère donner toute l’opération minutieuse associée à un méchant élastique entre de douces mains féminines, obtenant ainsi des opportunités supplémentaires de plaisir..

Eh bien, comme on peut le voir d’après ce qui précède, la conviction parmi les jeunes inexpérimentés que la partie la plus difficile dans les rapports sexuels est de convaincre une femme d’aller au même lit que vous – ce qui, je dois l’admettre, j’étais moi-même sûr jusqu’à ce que je coule en bas – où, à quelle distance de la vérité. À quel point vous êtes offensé lorsque vous êtes tous les deux heureux de votre récent séjour aux hauteurs de l’amour, satisfaits, reconnaissants et en sueur, enlevez le chiffon usé et avec étonnement constatez qu’il est déchiré et que les gars agiles et invisibles avec des queues de cheval sont maintenant régulièrement approcher les innombrables trésors des chromosomes féminins. Il ne reste plus qu’à rivaliser avec eux, qui courront plus vite: ils sont au but ou vous êtes à la hauteur des contraceptifs et méthodes d’urgence?

Et un préservatif endommagé? Jeté par la fenêtre par colère, il servira d’aide visuelle aux enfants qui l’ont trouvé dans l’étude d’une science du sexe si difficile, mais si délicieuse. Quelle est, je pense, la véritable continuité des générations, où la connexion «inextricable» est une merveilleuse invention d’un esprit curieux et ingénieux – un préservatif.

Choisir un préservatif.

Au lieu de toutes les options intéressantes décrites ci-dessus, vous pouvez vous faciliter la tâche plutôt que vous faciliter la vie et celle de votre petite amie. Vous pouvez choisir le bon préservatif. Et ici, je vais me permettre de plonger directement dans la nature sauvage du sujet. Ce domaine est si spécifique qu’il est sûr de dire qu’il y a autant d’opinions qu’il y a de personnes..

Pharmacie ou étal? Pour commencer, les étals vendent principalement des préservatifs de faible qualité de production indienne ou chinoise (moins souvent coréenne), bien que très rarement il y en ait de haute qualité, par exemple les LifeStules américaines. De plus, dans la plupart des cas, pour les vendeurs, les préservatifs ne diffèrent que par le prix, donc au lieu du coréen, ils peuvent donner du chinois, et au lieu d’un côtelé – lisse. Et bien que la demande de remplacement soit calmement satisfaite, tout le monde ne veut pas involontairement ressembler à un tel pervers sexuel aux yeux des autres. Enfin, la question de la sécurité de la marchandise, même si le préservatif n’a pas été retiré de la vitre de l’étal, où il était au soleil depuis plusieurs jours. Hélas, dans nos conditions, personne n’est à l’abri du fait qu’un vendeur ennuyé ou l’une de ses connaissances, pour le plaisir, puisse percer des préservatifs avec une aiguille. Et bien que ce soit une exception, et non une pratique, mais c’est justement le manque de garantie de la qualité des produits qui est le principal argument en faveur de la pharmacie. Bien qu’une pharmacie ne puisse pas servir de garantie de qualité, si vous achetez des préservatifs bon marché.

Durée de vie. La plupart des préservatifs ont une durée de conservation de cinq ans. Pour une qualité inférieure (polonaise, indienne et la plupart des chinois), il est de trois ans. Jusqu’à présent, le seul cas d’une durée de conservation de quatre ans est le « Contex » anglais. (De plus, le cas de LifeStules et de son homologue Contemro est unique: ces marques de préservatifs vendus dans une enveloppe ont une durée de conservation de seulement trois ans, tandis que les préservatifs de ces marques dans une boîte ont une durée standard de cinq ans.) en vente, ayant 10-15 mois de «vieillissement» dans les entrepôts, et même pour Moscou la période minimale que je connais – six mois à compter de la date de production. Il est à noter que «Durex» et «LifeStules», ainsi qu’un certain nombre d’autres fabricants, n’indiquent ni la date de sortie ni la date d’expiration totale, ce qui leur permet de vendre sans problème leurs marchandises parfois périmées dans l’entrepôt. . Ici, une étude attentive du numéro de lot peut venir à la rescousse, car dans la plupart des cas, il contient non seulement l’année, mais aussi le numéro du mois ou de la semaine de la date de production. La seule exception concerne les préservatifs malais « Romantic » et « Vanka-Vstanka », dont je n’ai pas pu déchiffrer les numéros de lots..

Fabrication et qualité. Très souvent, les préservatifs asiatiques sont faussement présentés comme européens ou même américains, mais ils sont faciles à calculer par le code-barres: l’Inde a les 3 premiers chiffres 890, et l’Indonésie en a 899 (mais il faut noter que le code-barres n’indique pas le lieu production, mais uniquement celle où l’article a été enregistré). L’un des signes évidents de «l’asianisme» est un préservatif sans code-barres du tout (j’ai vu la version la plus délicate des préservatifs chinois «Joy» – ils avaient un code-barres de 24, qui n’est en fait attribué à aucun pays). Une autre caractéristique des « Asiatiques » est le manque de numéro de lot et de date d’expiration sur le sac de préservatif individuel. Il convient de prêter attention à ce signe, car dans tous les cas de préservatifs initialement fuyants que je connais (coréen « Vanka-Vstanka », indien « Disare » et même anglais « Contex »), le numéro de lot sur les emballages était absent, malgré le fait que l’inscription «vérifiée électroniquement» sur eux était. De plus, si le préservatif est destiné à être vendu sans enveloppe ni boîte, alors le fabricant doit être indiqué sur le sac, ainsi que le pays pour l’Europe ou la ville et l’état pour l’Amérique du Nord. De plus, les sacs de préservatifs européens portent la marque «CE» avec quatre chiffres en dessous. Le non-respect de ces règles signifie que vous avez affaire à un préservatif fabriqué en Asie, même si le sac a un numéro de lot.

La taille. Bien que ces informations intéressent la plupart en premier lieu, elles ne sont souvent pas disponibles ou elles ne sont pas fiables. Par exemple, sur un certain nombre de sites, des informations ont montré que, selon la norme de l’Union européenne CEN 600: 1994, la largeur nominale d’un préservatif devrait être comprise entre 44 et 56 mm (j’expliquerai immédiatement que la largeur n’est pas un diamètre, mais la moitié de la circonférence, c’est-à-dire le rayon multiplié par « pi »). Notez que la norme CEN 600: 1996 est actuellement en vigueur. En ce qui concerne les normes nationales des pays européens, dans des pays comme l’Angleterre, l’Allemagne, la Hollande (à savoir, leurs produits sont principalement destinés aux pays de la CEI), la plage de largeur nominale est de 49 à 56 mm. Par conséquent, l’Europe produit généralement des préservatifs dans les 3 tailles suivantes: 49, 52 (parfois 51) et 56 mm. Le plus courant est le 52e. Si nous traduisons la largeur en diamètre, nous obtenons respectivement 31 mm, 33 mm et 35 mm. En parlant de tailles américaines, nous devons prendre en compte qu’en Amérique, ils utilisent toujours un pouce (2,54 mm) comme unité de mesure, et 1/10 est utilisé comme une partie fractionnaire. Ainsi, les tailles américaines standard sont de 49, 51 (2 pouces) et 54 mm. Cependant, la qualité du latex doit être prise en compte. Ainsi, les préservatifs chinois d’une largeur nominale de 56 mm semblent nettement plus étroits que les LifeStules américaines, qui ont une largeur nominale de 54 mm. La même chose peut être dite pour le LifeStules Form Fitting, qui mesure 49 mm de large et semble plus large qu’un certain nombre de préservatifs européens d’une largeur nominale de 51-52 mm..

Fonctions supplémentaires. Les préservatifs avec des « torsions » sont divisés en deux groupes: nervurés avec des côtes en forme d’anneaux (froissés, sirals) et avec des boutons (cloutés, pointillés), également appelés texturés ou rugueux. De plus, une version combinée est possible sous la forme de côtes dans la région de la tête et de boutons sur la base (un exemple typique est « Masculan 3 ») ou quelque chose de spécial, par exemple, des côtes le long du préservatif (de la tête à la base). Habituellement, les bosses se sentent mieux que les côtes, mais dans certains cas, elles peuvent sembler trop agressives, vous devez donc choisir vous-même ces préservatifs. Je noterai seulement que les «LifeStules» nervurées sont considérées comme une sorte de «moyen d’or», dans lequel les côtes sont plus grosses que les côtes ordinaires et sont moins souvent situées. D’ailleurs, la quantité et la qualité du lubrifiant jouent un rôle important dans la sensation de ces renflements..

Exotique. La pratique d’utilisation montre que toutes sortes de préservatifs constitués de composants (avec antennes, etc.) ne peuvent être bons que comme souvenir – les tentatives de les utiliser dans tous les cas se sont terminées par le fait qu’après quelques frictions, les composants sont restés à l’intérieur du partenaire. Quant aux préservatifs en cuir naturel et membranes naturelles (intestins, etc.), il n’y a pas encore eu de mauvaises critiques, mais il faut noter qu’ils ne protègent pas contre les maladies sexuellement transmissibles (MST), dont les fabricants mettent honnêtement en garde. De plus, de petites quantités de préservatifs artificiels en polymère sont également produites, mais elles sont toutes encore assez chères..

Lubrification. En parlant de lubrification, je me souviens du ski, où la victoire d’un athlète dépend beaucoup de la capacité des entraîneurs à choisir la lubrification du ski. De même, avec les préservatifs, très souvent la sensation ne dépend pas de l’épaisseur, mais de la quantité et de la qualité du lubrifiant. Désormais, les préservatifs non lubrifiés peuvent désormais être trouvés exclusivement dans le musée archéologique, mais juste au cas où cela vaut la peine de vérifier l’inscription «Lubrifié». Une garantie supplémentaire contre les maladies sexuellement transmissibles et la prévention de la grossesse en cas de rupture du préservatif est fournie par l’utilisation du spermicide « Nonoxinol-9 » dans le lubrifiant (cependant, dans certains cas, il peut provoquer une irritation). Il n’induit pas de changements hormonaux, comme lors de la prise de pilules, mais crée simplement un environnement dans lequel les spermatozoïdes perdent leur capacité à se déplacer et à mourir. Le lubrifiant spermicide peut être appliqué sur un côté du préservatif ou les deux. Un point important est que le lubrifiant spermicide dure moins que la date d’expiration du préservatif, donc non seulement vous vérifiez toutes ces conditions lors de l’achat, mais vous ne stockez pas non plus de préservatifs pour le reste de votre vie. À propos, dans de rares cas, un lubrifiant peut avoir des propriétés particulières, par exemple en raison de la présence d’un anesthésique pour prolonger les rapports sexuels («Ceуlor Reardierend»).

Odeur et couleur. Ce n’est pas nécessaire maintes et maintes fois – chez une seule et même marque, il arrive, eh bien, des spécimens très malodorants se retrouvent. Il est possible de conseiller de prendre des préservatifs avec une longue durée de conservation, mais ce n’est pas toujours une garantie. Quant aux aromatisés, vous pouvez vous brûler ici aussi – le résultat peut être encore plus dégoûtant. D’ailleurs, très souvent, les préservatifs aromatisés sont présentés comme des préservatifs pour le sexe oral, mais très souvent ils n’ont pas très bon goût (par exemple, l’allemand « Vizit » et les produits de la société polonaise « Unimil »).

Fiabilité. Les deux principaux problèmes sont le déchirement ou le glissement, dont la prévention dépend non seulement d’une utilisation correcte, mais aussi de la qualité du préservatif (épaisseur, largeur et quantité de lubrifiant). Parmi les préservatifs «de marque», les «LifeStules» américains ont reçu un peu plus de plaintes sur la durabilité que les autres marques. Les résultats des tests de préservatifs réalisés par la rédaction du journal Pokupatel en 1999 semblent assez curieux. Le test a mesuré la quantité d’eau qu’un préservatif peut supporter avant d’éclater. Les préservatifs tchèques, indiens bon marché et anglais « Contex » avaient un volume de 2 litres; pour les produits de la société « Ansell » – de 2,15 à 2,3; célèbres marques européennes « Preventor » et « Innotex » – 2,5; le « Casanova » indien – presque 3. Mais le leader absolu était le « Sico » allemand – près de 3 litres (bien que le modèle ne soit pas indiqué). Dans le même temps, pour divers préservatifs coréens, ce chiffre était en moyenne d’environ 3,5 litres, et le préservatif le moins fiable était «Intimitu» vietnamien (1,5 litre). En ce qui concerne le problème du glissement, alors ici je peux recommander des préservatifs « contour ».

Étant donné que tous les préservatifs n’ont pas de bonnes instructions, je vais passer en revue les points spécifiques de l’utilisation d’un préservatif..
La plupart des préservatifs avec du papier d’aluminium enroulé sur les bords ont nécessairement plusieurs dents, voire une encoche spéciale, comme le « Ceуlor » suisse. C’est là que se situe l’écart. L’emballage «plastique» n’a pas de telles dents, et il est donc possible qu’au moment le plus crucial, il ne veuille pas être déchiré.

Avant de le mettre, pressez le mamelon du préservatif (réceptacle à sperme) et évacuez l’air. Il n’est pas nécessaire d’obtenir un vide absolu – l’essentiel est qu’il n’y ait pas de bulle d’air sous pression.
L’obligation de mettre un préservatif avant chaque nouvel acte implique non seulement que l’acte précédent se soit terminé par l’éjaculation. Ignorer cette exigence peut conduire au fait que le préservatif peut échouer à l’intérieur du partenaire..

En aucun cas, vous ne devez utiliser des cosmétiques (crème pour les mains, gelée de pétrole et même huile pour le soin de la peau de bébé) comme lubrifiant supplémentaire, ainsi que des graisses et des huiles, car elles ont toutes un effet destructeur sur le latex. Si nécessaire, utilisez du blanc d’œuf, ou au moins de la salive (bien que cela ne soit pas recommandé en raison de la présence possible de germes). Vous pouvez acheter un lubrifiant spécial dans un sex-shop, mais ici, vous devez également faire attention à la composition, et il est plus facile d’acheter un préservatif de haute qualité.
Le préservatif ne se dissout pas dans l’eau, les toilettes ne sont donc pas un endroit à jeter. Mieux vaut l’envelopper dans du papier et le jeter à la poubelle..

Sélection de marque.

Après la marque du préservatif, le fabricant (si deux entreprises, puis le premier distributeur) et le pays sont indiqués. Pour plus de commodité, la catégorie de prix est indiquée devant la marque, qui comprend principalement les préservatifs de cette marque (coût de vente approximatif d’un paquet de 3 pièces dans les grandes villes):
A – 1,5 $
B – 1 $

Compte tenu du grand nombre de marques de préservatifs de fabrication asiatique, les informations les concernant sont principalement données non pas par marque, mais par le pays dans son ensemble (le code du pays est indiqué).

« Durex » (A, LI Grouр, Angleterre). Dans la CEI, une série de six modèles est répandue: « Extra Safe » (se rétrécissant vers la base, couleur corail), « Arouser » (nervuré, couleur corail, avec spermicide), « Safe Play » (traité avec un spermicide des deux côtés , transparent), «Elite» (augmentation de la quantité de lubrifiant avec spermicide, transparent), «Classic» (transparent avec lubrifiant non spermicide) et «Select» (un ensemble de préservatifs nervurés, colorés et aromatisés). La durée de conservation est de cinq ans, bien que la date de fabrication et la durée de conservation totale ne soient pas explicitement indiquées. Les tailles ne sont pas non plus spécifiées, mais des problèmes d’enfilage ont été notés pour l’Elite par rapport à d’autres modèles. Quant à la série Avanti, qui utilise du polyuréthane (roluuréthane) au lieu du latex, il n’y a toujours pas d’informations sur ses livraisons dans les pays de la CEI..

LifeStules, Contempo (B, Ansell, États-Unis). Dans la CEI, les préservatifs sont fournis sous la marque LifeStules (emballage strict), ainsi que la série Contemro (avec photographies sur l’emballage), dans laquelle chaque modèle a sa propre marque (l’analogue LifeStules est indiqué entre parenthèses): Power Plough (« Extra Srenght with Sрermicide » – fort avec spermicide), « Baraback » (« Ultra Sensitive » – ​​hypersensible), « Wet N’Wild » (« Lubricated » – with SK-70 lubrifiant), « Exotica » ( » Form Fitting « – anatomique, largeur 49 mm, et tous les autres modèles – 54 mm), » Intensity « ( » Assorted Colors « – multicolore), » Rough Rider « ( » Studded « – avec des boutons en forme de gouttelette, pas seulement des points), « Erotica » (« Vibra-Ribbed » – nervuré, les anneaux sont plus grands et situés tous les 5 mm) et « Midnight » (« Tuxedo » – noir). En plus de ceux énumérés ci-dessus, LifeStules propose également des modèles hypersensibles et nervurés avec spermicide, un modèle non lubrifié et un modèle avec spermicide des deux côtés (lubrifié par spermicide). Quant à la série « Contemro », on peut également citer « Kiss Of Mint » (sans lubrification, avec poudre de menthe) et « Mega » (taille plus grande), cependant, leurs approvisionnements à la CEI, ainsi que la fourniture de « LifeStules Xtra Pleasure « (forme inhabituelle – plus large dans la région de la tête) rien n’est connu. LifeStules et Contempo sont vendus à la fois dans des boîtes de 3/12 pièces (ces derniers sont tarifés dans le groupe C), et dans des enveloppes de 3 pièces. Il y a des doutes sur les modèles dans l’enveloppe, car il n’y a pas de code-barres sur les enveloppes elles-mêmes. De plus, en analysant attentivement les numéros de lot des différents modèles, j’ai pu établir que les préservatifs ont une durée de conservation différente: 5 ans pour les modèles en boîte et 3 ans pour les enveloppes. Enfin, l’orthographe de la lettre «y» dans le mot «LifeStules» sur les sacs enveloppes est sensiblement différente de l’original. Et bien que les préservatifs mentionnés ne soient probablement pas des faux, la question de leur qualité reste ouverte..
« Ceylor » (A, Lamрrecht, Suisse). Différents types de préservatifs, dont le modèle « Retardierend » (sur la boîte a une bande rouge ondulée) mérite l’attention – un préservatif avec un anesthésique, ce est à dire. prolonger les rapports sexuels. Les instructions décrivent en détail la composition du lubrifiant, mais la largeur n’est pas indiquée (la mesure a montré 51 mm). Dans le modèle à boutons (bande rouge), ces derniers étaient nettement plus visibles que le « Sico ».

Innotex (B, Innotech, France). Disponible en deux versions: « Innotex » (lisse, largeur nominale 52 mm) et « Innotex Plus » (nervuré, largeur nominale 56 mm, longueur 200 mm).

« Preventor » (C, Remed Pharma, Belgique). Il existe cinq types de préservatifs disponibles (la couleur de l’enveloppe est indiquée): rouge (avec des boutons), jaune (nervuré), noir (extra fort), multicolore (avec différentes saveurs) et bleu («classique», juste lubrifié). La composition spéciale du lubrifiant est la diméthylsilicone (Diméthylsiliconum), en raison de laquelle le préservatif a une sorte d’odeur «stérile». Largeur – 52 mm.

« Masculan » (C, MPI, Allemagne). Tous les préservatifs sont en latex rose, largeur 52 mm, durée de conservation cinq ans. Quatre types sont produits, chacun ayant son propre numéro: 1 – « tendre » (« Tender »), 2 – avec des boutons (« Dottu »), 3 – avec des anneaux et des boutons (« Strong dottu ») et 4 –  » «rainure» bien ajustée («anatomique»). Le troisième chiffre est assez intéressant: comme le quatrième, il a une forme anatomique, dans la zone de la tête, il y a plusieurs rangées d’anneaux tous les 2-3 mm, et après la « rainure » il y a des boutons.

« Sico » (C, CPR, Allemagne). Pour plus de commodité, Sico a une couleur d’emballage en papier différente: violet « Color » (multicolore, aromatisé), rouge « Sensitive » (fin, profilé), vert « Sрermicide » (avec nonoxynol-9), bleu « Bearl » ( ondulé en pointillé), jaune « Ribbed » (nervuré, surhumidifié) et noir « Safetу » (dans la description, ils sont indiqués comme « hypersensible », mais la traduction du nom est « safety »).

« Romed » (E, Romed, Hollande). L’entreprise ne produit qu’un seul type de préservatif, qui ne diffère que par le mode d’emballage: une enveloppe en papier ou une boîte de 144 pièces. Dans le même temps, on a l’impression de pouvoir rivaliser avec des représentants individuels d’une classe supérieure. L’inconvénient est qu’il y a parfois trop de lubrification, ce qui peut faire glisser le préservatif sur le pénis. Depuis 1998, il a une durée de conservation de 5 ans (avant cela – 3 ans).

« Khondoms » (E, Рolidis, France). La gamme des modèles fabriqués n’est pas connue – seul le modèle «Regular» est en vente (un sachet individuel allongé de couleur bleu-bleu avec des dents pratiques pour déchirer le long des bords). Le lubrifiant a un agréable arôme de chocolat léger, cependant, le latex est légèrement rugueux et ne convient pas aux relations sexuelles à long terme.

Boucliers (E, Ortho-McNeil, Canada). « Shields large préservatif » a une forme quelque peu inhabituelle: à la base, il a une largeur standard (51 mm), et à la tête, la largeur atteint 61 mm.

« Primeros » (D, Vulkan, République tchèque). La série « Harmonu » (12 pièces dans une boîte) des types suivants est assez courante: « Familu » (boîte bleue, avec de la graisse ordinaire), « Aroma » (boîte blanche, légèrement aromatisée) et « For Safe Sex » (violet boîte, avec spermicide) … Parmi les préservatifs en boîtes de 3, on peut citer: « Gemini, Soho » (extra fort), « Act Aroma » (avec des arômes de fraise, banane, orange, citron, pêche, menthe et vanille), « Grand XXL « (surdimensionné, cependant, dans la pratique, la largeur et la longueur totale étaient dans la plage normale – 53 mm et 20 cm). Quant au modèle « Erotic Ribbed » (2 pièces par boîte), il a des anneaux plus gros par rapport aux autres marques, mais en même temps son latex a une faible sensibilité.
Conamore (D, Proimrex, Pologne). Elle possède ses propres installations de production, mais il est toujours possible qu’elle continue d’importer des préservatifs de fabrication coréenne (je ne connais pas le fabricant). Une assez large gamme de préservatifs, dont le modèle Sexometr est intéressant (il a un indicateur de préparation au sexe sur l’emballage). La durée de conservation est de 3 ans, bien que la date de fabrication et la durée de conservation totale ne soient pas explicitement indiquées. Inconvénient – différents modèles de préservatifs peuvent avoir exactement les mêmes numéros de lot et sachets individuels.

« Caress », « Lust » (E, Unimil, Pologne). Le plus grand fabricant de Pologne. Les séries principales sont «Caress» (dans des enveloppes) et «Lust» (en boîtes de 3 pièces). Ces derniers sont également disponibles dans des emballages plus grands – un ensemble de « Lust Week » (7 pièces), « Duet » (« en plus lubrifié », 6 pièces) et « Home » (6/12 pièces). Légèrement costaud en sensations. La largeur nominale est de 51 mm. Différents modèles de préservatifs peuvent avoir les mêmes sachets individuels en apparence, mais dans ce cas, ils peuvent être distingués par le numéro de lot. Je donnerai les noms des modèles de la série « Caress » (entre parenthèses – un analogue de « Lust »): « Nature » (« Natural » – sans lubrification), « Safenes » (« Sure » – avec spermicide), « Slider » (« Wet » – avec une lubrification régulière), « Taste » (« Banana » – avec un arôme de banane, « Mawkish » – avec un parfum épicé), « Joker » (nervuré), « Strenght » (avec une composition qui retardent l’éjaculation, jusqu’en 1999 – « avec une composition stimulante »). En plus de cela, il y a aussi la série Frutti di Amore (préservatifs colorés avec des saveurs: banane, orange, framboise, fraise et menthe) et la collection spéciale: Max Love (avec des boutons et une composition excitante), Blue (épais, avec beaucoup de lubrification), « Silk » (avec poudre, forme anatomique), « 004 » (extra fine, avec spermicide) et « XXL » (grande taille).

Rose Tex (E, Abpol, Pologne – Dongkuk Trading, Corée). Diverses gammes de formes, y compris l’analogue « Masculan 3 » (bien que de qualité inférieure). Graisse inodore, mais peu; le modèle dessiné sur l’emballage ne coïncide pas toujours complètement avec le contenu: au lieu d’un contour, il peut s’avérer simple. Comme avec Conamore, différents modèles de préservatifs peuvent avoir exactement les mêmes numéros de lot et sachets individuels..
« ViZiT » (C, CPR, Allemagne). Sico produit également une série de préservatifs sous la marque ViZiT (profilés, avec spermicide, avec des boutons, avec des anneaux, colorés avec des saveurs). Les fleurs colorées offrent la gamme de couleurs suivante (arôme entre parenthèses): lilas (orange), bleu (fruit), jaune (banane), rouge (fraise), vert (menthe) et noir (chocolat). Malgré le fait que les couleurs soient pour ainsi dire destinées au sexe oral, selon les critiques, leur goût est dégoûtant et l’épaisseur laisse à désirer. En plus de ViZiT, une version «populaire» de Prime est produite sans fioritures, un peu étroite (50 mm), parfois avec une odeur particulière, mais au prix du groupe D.

« Vanka-Vstanka » (B, Parma Medical, Russie – LS Ribber, Malaisie). Emballages des couleurs suivantes: bleu (hypersensible), noir (avec lubrifiant spermicide), jaune (« rugueux », avec des boutons), rouge (nervuré ou avec un arôme de vanille), incolore (lisse, nervuré ou avec des boutons). Largeur normale (52 mm), bonne qualité.

« Contex » (C, Medcom-M, Russie – AVK Polypharm, Angleterre). Une série de préservatifs profilés (« anatomiques »): « Contex » (« pièce », avec un lubrifiant spermicide, 3 pièces), « Romantic Love » (avec un parfum fruité, 3/12 pièces), « Opium » (avec un spermicide, jaune, 3 pièces), « Hussar » (avec spermicide, forme « ala Masculan 3 », 3/12 pièces), « Wild West » (« pocket », en lubrification abondante, 3 pièces), « Six for Sex » (3 pièces « à la Masculan 3 » et 3 avec un arôme fruité), « Silver Moon » (analogue de « Contex », 12 pièces), « NightCocktail » (types assortis de « Contex », « Romantic Love », « Gusarskie » et « Wild West », 12 pièces). Pour une raison quelconque, les numéros de lot ne figurent pas sur les sacs. La forme « Gusarskikh » est tout à fait similaire aux préservatifs coréens de la société « Dongkuk Trading Co. », mais les cloches et les sifflets eux-mêmes sont aggravés et ne sont pratiquement pas ressentis pendant les rapports sexuels. De plus, lors du test des préservatifs par la rédaction du journal Pokupatel, les préservatifs Contex étaient les seuls avec une copie qui fuyait. Personnellement, comme dans le cas de LifeStules, j’ai eu l’impression que tout n’est pas propre ici … J’attire votre attention sur le fait que sous la marque Contex les préservatifs sont également produits par la société coréenne Dongkuk Trading au prix du groupe E. « Crown » (E, Medkom-M, Russie – Dongkuk Trading, Corée). Tutti-Frutti (coloré, profilé, fruité), Crown Classic (12 préservatifs lisses), Crown Deluxe, Silver Crown et Wild Cat – préservatifs colorés, profilés, texturés (différents types de textures), 3 pièces par paquet. « Crown Gold » – forme « a la Masculan 3 », emballage d’origine (6 pièces dans une boîte en plastique et deux boîtes dans une boîte en carton).

« Rentcroft » (D, Pentcroft Pharma, Russie). Il est produit selon la technologie et l’équipement de la société japonaise « Okamoto ». Une assez grande liste de marques: Classic, 767 Classic, Mask, Jazz, Sultan, Best. Il y a des plaintes concernant la graisse à séchage rapide, ainsi que des épaisseurs différentes dans la sensation du même modèle.

Eros (F, Russie). Le fabricant exact ne m’est pas connu. Types célèbres – « Extra », « Lux » (avec « cornes ») et « Parfumé ».

« Maxx » (F, SMA-Industries, Ukraine). Récemment apparu en vente en tant que produit d’une coentreprise ukraino-américaine.

Simlex (C, Vonix Latexindo, Indonésie). Simlex (profilé), Deluxe (texturé), Super Safe (texturé dans un lubrifiant spermicide), Long Love (lisse dans un lubrifiant anesthésique qui prolonge les rapports sexuels), Fruits&Floral »(profilé dans un lubrifiant parfumé – arômes de rose, chocolat, fraise, orange, banane, menthe). Grâce à l’emballage de haute qualité (hologramme sur l’enveloppe) et à l’adresse suisse du distributeur, ils sont parfois présentés comme suisses. Malheureusement, la fiabilité est extrêmement faible. De plus, lors de la vérification de la largeur, au lieu des 51 mm promis, il ne s’est avéré que 48 mm..

Romantique (D, Tokaso Rubber Products, Malaisie). Jusqu’à présent, je n’ai vu que des modèles « anatomiques » avec l’odeur de framboises dans une boîte blanche (sur la boîte il y a des fleurs violettes et des papillons, le sac est également violet) et avec l’odeur de fraises dans une petite enveloppe violette (sur le enveloppe il y a une photo d’une fille en sous-vêtements rouges), et ce dernier le fabricant n’a été indiqué nulle part (dans la boîte il était indiqué dans les instructions). Jusqu’à présent, le meilleur représentant de cette classe, en termes de qualité de latex et de lubrifiant, comparable à « LifeStules » et « Masculan ». Possède le certificat de conformité CE 0120 de la Communauté européenne (spécifié dans les instructions).

« Intimité » (F, Larrodex, Vietnam). Les modèles les plus connus sont « Hello » et « OK » – les deux sont lisses et lubrifiés (je ne sais pas en quoi ils diffèrent). Selon les résultats des tests effectués par les rédacteurs en chef de l ‘ »Acheteur » – le préservatif le moins fiable: il a éclaté sous le poids de 1,5 litre d’eau, alors que la grande majorité a résisté à au moins 2 litres d’eau.

Code 955 (E, Malaisie). Les noms des fabricants se terminent par des abréviations SDN. BND. ou SDN. BHD. (cependant, parfois l’entreprise n’est toujours pas indiquée). Les seuls fabricants asiatiques qui mettent un numéro de lot sur un sac individuel. Habituellement, en termes de qualité, ils ne sont pratiquement pas inférieurs aux fabricants européens: le fait est que le latex malais est considéré comme le meilleur en qualité. Parmi les marques non mentionnées, il faut noter « Favorit ».

Code 880 (E, Corée du Sud). Dans la CEI, les produits de deux sociétés sont principalement fournis: « Dongkuk Trading Co. » et Hankook Latex Gonguр Co.  » Le premier est le fournisseur officiel d’un certain nombre d’organisations internationales, telles que l’Organisation des Nations Unies pour la population (UNFRA). Les deux entreprises utilisent généralement les codes-barres de leurs importateurs. Les préservatifs coréens sont généralement réputés pour leur latex assez durable (mais par conséquent rugueux). Bien que certaines personnes aiment leurs produits. Il convient de noter que les préservatifs aromatiques «Hi-Life» (Greenmate Corp.) – l’arôme provient du préservatif non ouvert, et plus tard, il est si fort que littéralement tout autour est saturé de cette odeur.

Code 890 (F, Inde). La marque la plus courante « Desire », qui est produite par diverses entreprises, a suscité les plus grandes critiques en termes de force. Un cas a été enregistré lorsque le préservatif fuyait initialement. Parfois, ils essaient de se faire passer pour des Américains (« Pilatus », « Libido »), mais ici, ils sont faciles à calculer à l’avance par le code-barres. Il n’y a jamais de numéro de lot et de date d’expiration sur le sac. Habituellement plus court par rapport aux autres, parfois très étroit (chez « Pilatus », la largeur n’était que de 48 mm). De plus, le « Pilatus » mentionné avait une odeur d’huile, qui provenait du paquet. Le représentant de la plus haute qualité est « Casanova », qui appartient au groupe de prix E.

Code 690-692 (F, Chine). Le mot «Chine» est devenu un mot courant, bien qu’aucun défaut grave n’ait encore été enregistré – généralement seulement du caoutchouc plus épais et un manque de lubrification. L’un des rares « Asiatiques », parmi lesquels il y a des préservatifs d’un diamètre de 35 mm (largeur – 56 mm), cependant, en raison de la pire élasticité, ils sont moins portés que les « LifeStules ». La grande majorité des préservatifs ont des boutons. Il arrive, comme les indiens, qu’ils cachent leur origine, en plus, avec un vrai code-barres, mais dans ce cas ils peuvent être identifiés par un sachet individuel: la plupart des préservatifs chinois ont un sachet transparent d’un côté, sur lequel un ornement de blanc carrés à coins droits et arrondis. Le représentant de la plus haute qualité est « TwinLotus » (Dalian Latex Factorу), qui indique son épaisseur (0,07 mm), a une durée de conservation de cinq ans (généralement pour les chinois, elle est de 3 ans) et ne cache pas son identité chinoise même sur un sac individuel.