Scénario de sexe idéal (selon les confessions des femmes)

Contenu

Qu’est-ce que le sexe idéal du point de vue d’un homme? C’est à ce moment-là. Chez les femmes, les choses sont beaucoup plus déroutantes..

Cette fois, nous avons décidé de ne pas surcharger votre cerveau avec le raisonnement abstrait de spécialistes, psychologues, sexologues et autres ornithologues, mais de nous concentrer sur les recommandations pratiques reçues directement des utilisateurs. Nous avons invité dix femmes à la rédaction et invité chacune à parler de ce qu’est le meilleur sexe du monde de son point de vue. À notre demande, les dames ont créé un scénario idéal pour « One Night Stand » (à l’avenir, il peut devenir un roman à part entière, si les parties le souhaitent). Tous les souhaits n’étaient pas interdits aux créateurs du scénario; la seule chose qui les limitait était le cadre de la réalité existante. Autrement dit, pas d’étrangers, pas d’animaux fabuleux et pas de mariages avant les rapports sexuels. À tous autres égards, leurs fantasmes se sont vus offrir un vol absolument gratuit..

Lire et tirer des conclusions.

Ainsi, nos scénaristes: Oksana (28 ans), Dasha 1 (30), Dasha 2 (20), Masha 1 (27), Masha 2 (26), Masha 3 (24), Olga (19), Katya (18 ), Ksenia (31), Alena (22).

À propos de la connaissance

Alena: «Il me sauvera des bandits. Il dispersera tout le monde avec quelques coups puissants et me prendra dans ses bras. C’est peut-être banal, mais personne ne m’a jamais sauvé de quelqu’un d’autre. « .

Ksenia: « Il doit m’impressionner en tant que personne forte, mature et intelligente avec des vues larges, déterminées, qui veut qu’on lui fasse confiance. ».

Olga: «Je n’aime pas ça quand ils me regardent en cachette pendant longtemps, puis, comme par hasard, ils viennent faire connaissance. C’est comme choisir un produit dans un magasin, ça me fait chier. Si un homme en quelques secondes n’est pas capable de déterminer s’il m’aime bien ou si mon nez n’est pas le même et mes oreilles sont démodées, laissez-le aller en enfer. Un coup d’œil suffirait à l’homme de mes rêves pour comprendre: je suis le meilleur. « .

Masha 2: «Rien de spécial n’est nécessaire. Laissez-le me rencontrer au club, où je manque dans la compagnie fastidieuse. L’essentiel est qu’il ait fière allure, laissez toutes les filles le regarder avec admiration. Je suis toujours très inspiré par l’attention que les autres femmes portent à mon homme. « .

Masha 1: «La meilleure connaissance? Pas de problème! Je vais chercher un emploi et je suis amené dans le bureau luxueux du chef de l’entreprise. Et ce chapitre apprend immédiatement à me connaître. Je vous assure que cette méthode impressionnera n’importe quelle fille. « .

Dasha 1: «Vous pouvez simplement marcher dans la rue. On pense que les filles décentes dans la rue ne se rencontrent pas, et c’est vrai. Mais ils n’apprennent pas à connaître des idiots suspects, négligés et peu attrayants. Quelque chose que je n’ai pas entendu parler d’une seule femme qui serait approchée par un bel homme étourdissant dans un costume coûteux, et elle lui aurait dit: « Sortez d’ici, je ne me rencontre pas dans la rue. ».

À propos des compliments

Dasha 2: «Les compliments originaux ne sont pas toujours les meilleurs. En quête d’originalité, vous pouvez laisser échapper quelque chose de complètement inapproprié. Par exemple, j’ai été comparé une fois à la tour de télévision Ostankino – avec les meilleures intentions, semble-t-il. Et pour une grande fille, ce n’est pas la comparaison la plus agréable. « .

Oksana: «Un simple« Tu es très belle »peut être mieux que les compliments les plus complexes. Ils viennent rarement du cœur, trop artificiels. Mais c’est encore pire lorsque vous vous sentez: une personne fait des devoirs bien développés et vérifiés plusieurs fois « .

Lire aussi

  • 10 compliments qui insulteront n’importe quelle fille | ⭐️ MAXIMONLINE ⭐️

Katya: «Il est de coutume que les femmes louent leurs yeux, leurs cheveux et leur sourire. Eh bien, plus de mains. Aristocratique, disent-ils. Mais cet ensemble ne suffit pas à m’exciter. Qu’il dise que j’ai des jambes séduisantes, une taille à couper le souffle, un cou délicat … Pour commencer, il vaut mieux garder le silence sur mes seins et mes fesses: c’est déjà très intime. « .

Dasha 1: «Les compliments et le sens de l’humour sont incompatibles. Qu’il lance des blagues, des blagues, mais quand il s’agit de flatterie (qu’est-ce qu’un compliment sinon de la flatterie?), Ça devrait être aussi simple que trois kopecks et très, très sincère « .

À propos des bisous

Masha 3: «Le premier contact avec les lèvres est très important. Il m’embrasse doucement, me touchant à peine. J’adore quand les lèvres d’un homme sont dures, fermes et sèches et que son haleine est fraîche, mais chaude. Et d’avoir l’impression qu’il tremble légèrement. Et qu’il ne ferme pas les yeux – ça a l’air très étrange « .

Lire aussi

  • La technique du baiser parfait (comme des intentions cruelles) | ⭐️ MAXIMONLINE ⭐️

Ksenia: «Qu’il me regarde dans les yeux une seconde avant le baiser, c’est hypnotisant. En général, il est difficile d’expliquer ce qu’est un bon baiser: il est fort, prudent, pas de bavure, la langue ne travaille pas trop activement – les lèvres sont plus importantes. Si un homme bouge légèrement la tête, c’est comme une danse. Voyez comment les pigeons s’embrassent – c’est là que tout est correctement calculé. Mais, bien sûr, pas si précipité. « .

Dasha 2: Il touche doucement mes pommettes et mon menton avec ses doigts et soulève mon visage jusqu’à ses lèvres. Puis il embrasse lentement mes yeux, mes tempes et mon cou. C’est un baiser très dominateur et en même temps très doux. « .

À propos de l’apparence

Katya: «Je confond la beauté avec la santé. Des cheveux brillants bien coiffés, une peau propre, des muscles bien développés … C’est tout. Il est très facile pour un homme d’être beau. J’aime aussi quand les hommes savent sourire avec seulement leurs yeux – c’est très sexy. « .

Alena: «Les femmes, comme les hommes, sont excitées lorsque le corps est même légèrement visible. Les manches retroussées, le col de chemise déboutonné, ça suffit. « .

Masha 2: «J’adore vraiment quand un homme porte une veste en daim ou en cuir. Ensuite, vous voulez le toucher – il semble que ce soit sa propre peau. Et l’odeur de la peau fonctionne généralement comme un aphrodisiaque « .

Ksenia: «Tout le monde sait à quoi ressemble un gentleman idéal, il suffit d’ouvrir n’importe quelle histoire d’amour. Option numéro un: cheveux noirs, yeux bleus, chemise blanche, smoking noir. Option numéro deux: cheveux blonds, yeux bruns, cowboy à carreaux, jean bleu skinny. Option numéro trois: carapace bleuie, bouclier en or écarlate, casque à plumes. Les yeux et les cheveux ne jouent aucun rôle dans ce dernier cas « .

Masha 1: «Pour moi, les cheveux longs sont tout. Mécaniquement, je me retourne vers tous les mecs aux cheveux longs de la rue. Mais ce qui n’est certainement pas à la caisse, c’est une moustache ou une barbe. Je n’aimais même pas les mousquetaires à un moment donné précisément à cause des balais stupides sur mon menton et sous mon nez. « .

Olga: «Un bon chiffre est important. Et des dents blanches saines, de sorte que lorsqu’il souriait, tout son visage était illuminé. J’aime aussi beaucoup le bronzage. Peau bronzée et très agréable au toucher: lisse-lisse « .

Dasha 1: «Il a la grâce d’une panthère, il danse magnifiquement, il a l’air un peu distant et arrogant. Jambes puissantes, épaules larges, ventre plat en relief. Et sur les mains, vous savez, les veines du coude au pouce, comme des flèches sur le pantalon – elles ne sont que chez les hommes très gonflés « .

À propos de l’endroit

Katya: «La mer et la plage. Et des palmiers. Mais le sexe lui-même sur la plage est trop, alors le sable pénètre dans vous ne comprenez pas où. Avec cela, il vaut mieux attendre le numéro « .

Dasha 1: «Chez lui. Chez moi, je cesse aussitôt de ressentir le romantisme de la situation, mais je trébuche constamment des yeux d’abord sur la culotte oubliée sur la batterie, puis sur la poussière sous le lit. En général, il vaut mieux que le propriétaire du territoire soit un homme. « .

Olga: «Sur un bateau dans une cabine de luxe. Je ne sais vraiment pas s’il y a des lits jumeaux ».

Dasha 2: «Dans ma vie, le meilleur sexe en général s’est passé sur un berceau (puis sur le sol sous un berceau), il me semble donc que l’endroit ne joue pas un rôle particulier. L’essentiel, comme on dit, c’est qu’une personne est bonne « .

Alena: « Une peau d’ours étalée devant une cheminée allumée ».

Masha 2: «Dans le champ parmi les fleurs. Et pour que personne ne soit là « .

À propos de la lumière

Oksana: «Laissez les bougies brûler. Il suffit de montrer l’éclat de ses yeux et les contours généraux de nos corps. Et toutes sortes de défauts dans le travail de l’épilateur et un ou un autre pli supplémentaire sur l’estomac sont heureusement couverts par l’obscurité « .

Katya: «J’adore vraiment quand les lampes à huile aromatique brûlent. Ce n’est pas aussi ringard que des bougies, et il y a des parfums spéciaux pour augmenter l’attraction – par exemple, la lavande et la vanille. « .

À propos du cunnilingus

Olga: «Si un homme l’a fait dès le premier soir, c’est tout. Je suis lui pour toujours « .

Ksenia: «Cela inspire confiance à votre partenaire, ce qui signifie qu’il est important pour lui de bien vous faire. Mais très peu d’hommes savent comment le faire correctement. Tout d’abord, vous devez garder votre clitoris humide tout le temps, sinon le toucher n’est pas si agréable. Deuxièmement, vous devez bouger votre langue très facilement, surtout au début. Et c’est souhaitable – très rapidement, sinon l’excitation sera interrompue et ne s’accumulera pas. Il existe une méthode plus simple: vous pouvez déplacer le bord de la peau pubienne vers le côté du clitoris et masser cette peau fermement sans craindre de faire mal: si le clitoris est couvert, il n’est pas si sensible. Mais il vaut mieux le faire avec vos doigts qu’avec votre langue. « .

Lire aussi

  • Le premier guide pratique complet du cunnilingus

Alena: « Une légère morsure des lèvres est très excitante ».

Dasha 2: «Je ne sais pas qui a comment, mais j’ai un point si spécial sur mon ventre, quelque part une demi-paume sous le nombril. Si vous appuyez assez fort et rythmiquement pendant le cunnilingus, j’aurai presque certainement un orgasme. « .

Dasha 1: «Lors de la première rencontre, la position 6 par 9 me semble désagréable. Parce qu’elle exige immédiatement de moi des actions pour lesquelles je ne suis peut-être pas encore prête. Si un homme se livre à des relations sexuelles orales avec moi, cela ne veut pas dire que je suis impatient de lui fournir les mêmes services, et quand ils me le demandent si ouvertement, il semble déjà gênant de refuser. Et pour moi, le sexe oral n’est agréable que lorsque je suis moi-même extrêmement excité. Sinon, je m’ennuie et j’effectue mécaniquement cette action. Et je regarde, où nous avons des plis ici, où des boutons, comme pour ne pas mordre par inadvertance … De telles choses devraient être volontaires, pleines d’enthousiasme, sinon la mélancolie se révèle verte..

À propos des mots

Masha 2: «Le plus important est qu’il m’appelle plus souvent par mon nom. Toutes ces « filles », « lapins », « mignons » peuvent s’adresser à n’importe qui, et alors tu comprends que c’est de toi qu’il devient fou « .

Ksenia: «Des mots durs, même des obscénités, peuvent me surprendre. Mais ils doivent être sélectionnés avec un goût impeccable. Si une personne n’a pas d’instinct philologique, il vaut mieux ne pas essayer. Par exemple, appeler les parties féminines du corps obscènes est pour moi un tabou. Hommes – s’il vous plaît, cela semble même fringant. Bien sûr, en ce qui concerne le pénis, les termes testiculaires sont terribles. Mais le mot même «pénis» est très méchant. Mais « vagin » est encore pire … Et quand j’entends « vulve », j’ai envie de hurler. À mon avis, il vaut mieux ne pas l’appeler du tout, mais se limiter à des indices. « .

Katya: « J’ai un rêve – sexe avec un homme qui parle français ».

Masha 3: «Laissez-le murmurer quelque chose de passionné, mais inintelligible à mon oreille. En général, j’ai les oreilles très sensibles « .

Dasha 2: «Pendant les rapports sexuels, il vaut mieux ne pas se taire. S’il ne sait pas quoi dire, laissez-le gémir et crier « .

Masha 1: «Il y a des phrases auxquelles je réagis avec excitation. Par exemple: «Faites-moi confiance», «Je vais essayer très fort de bien vous faire» ou «Ce n’est pas dommage de mourir pour une telle nuit». Je ne sais pas si elles touchent tout le monde, mais bien sûr sur moi « .

À propos du pénis

Alena: «La taille compte. Plus le pénis est épais, plus mes sensations sont fortes. Mais la longueur n’est vraiment pas si importante. ».

Lire aussi

  • Il n’y a plus à avoir honte: les scientifiques ont calculé la taille moyenne du principal organe masculin | ⭐️ MAXIMONLINE ⭐️

Ksenia: «Théoriquement, grand c’est mieux. Mais un bon amant avec un petit pénis vaut mieux qu’un mauvais amant avec un gros. « .

Dasha 2: «La meilleure chose est quand le pénis a une grosse tête qui dépasse de tout le reste. Ensuite, je me sens bien et ça ne fait pas mal. Si le pénis lui-même est trop épais, l’entrée est souvent irritée et irritée. « .

Masha 2: «Un pénis idéal n’est pas trop gros, ferme, légèrement courbé sur le côté. Un tel pénis ne vous remplit pas entièrement, mais … comment le mettre … se manœuvre facilement aux bons endroits et procure beaucoup de plaisir « .

A propos du sexe

Katya: «Vous n’avez pas besoin de changer de posture trop souvent, c’est déroutant et décourageant. Si le sexe lui-même dure trois heures, alors ce sera bon pour chaque position pendant vingt minutes « .

Masha 1: «Le sexe idéal dure au total deux à deux heures et demie. Démarre dans une position classique après de longues caresses. Ici, l’homme éjacule pour la première fois, après dix à quinze minutes. C’est bien, ça veut dire qu’il était très excité. Ensuite, nous fumons une cigarette, buvons de l’eau et recommençons à nous embrasser et à nous étreindre. La deuxième partie n’est plus si chaste: il peut se précipiter sur moi par derrière, me mettre à califourchon sur lui – c’est un acte de force et de passion. Elle dure longtemps, jusqu’à épuisement complet, et peut être interrompue pour une fellation et même pour une pause fumée. C’est bien si vous avez des fruits rafraîchissants au lit – des pommes ou des mandarines. Puis l’homme finit, nous mentons, nous embrassons et bavardons de bêtises. Nous nous parlons de nous-mêmes, de notre travail, de notre enfance, de nos amis, de nos idées … La troisième fois – encore une fois, douce et courte. Vous pouvez vous passer de l’éjaculation. Ensuite, nous nous endormons. Et je me réveille du fait qu’il me prend, me serre par le côté, par l’arrière « .

Katya: «Plus le sexe dure, mieux c’est. Il est plus agréable d’aller à l’université après une insomnie que de rester dans le noir une heure après que tout a commencé et d’écouter un paysan essentiellement inconnu ronfler de côté. S’il m’a conquis, il doit me consacrer entièrement cette nuit – du moins jusqu’à ce que je m’endorme. Et ce que nous allons faire n’est pas si important. Au moins faire des sauts périlleux sur le lit et se battre avec des oreillers « .

Dasha 1: «Il me prend dans ses bras et me porte dans la pièce. Puis il s’assoit sur une chaise et m’embrasse les pieds, me lèche et me mord les doigts et les pieds, se lève les lèvres vers le haut. Je creuse mes doigts dans ses cheveux alors qu’il m’embrasse là-bas. Puis il se lève et le ramène au lit. Il met un oreiller sous mes cuisses, accroche sa tête au bord du lit et entre en moi. Du fait que la tête est baissée, elle tourne, mais je me sens comme dans un doux brouillard. Il entre lentement et sort avec des secousses brusques et inattendues. Parfois, il sort presque tout pour le faire avancer de pas plus d’un centimètre dans le mouvement suivant … En général, l’essentiel est que je ne prévois pas ses mouvements – leur imprévisibilité m’amène à l’extase « .

Alena: «L’essentiel est qu’il me veut vraiment, alors il réussira brillamment. Pour moi, en général, l’excitation d’un partenaire est plus importante que la mienne: moi, comme un vampire, je me nourris de ses émotions. J’aime aussi beaucoup quand ils me mordent le cou par l’avant et sur les côtés, tout ce qui est en moi se fige à ce moment-là et mon corps a la chair de poule. « .

Oksana: «Il me serre les mains, les écarte d’une croix, puis je me retrouve dans son plein pouvoir. Et quand il est sur le dessus, il ne s’appuie pas sur moi de tout son poids, mais pend au-dessus de moi, pour que je puisse voir comment il entre en moi. Et c’est aussi très bien quand je suis allongé sur le dos, qu’il s’agenouille devant et me tire vers lui par les hanches. Dans cette position, il y a une pression très forte sur la paroi supérieure du vagin – et le sang se précipite vers le clitoris. Et si un homme joue toujours avec son clitoris avec ses doigts, alors un orgasme m’est presque certainement garanti. « .